MyStake, problème pour récupérer mes gains

Bonjour, j’ai un soucis avec un casino (pour récupérer mes gains bien sur…) Mais je n’arrive pas à créer un nouveau topic?
Comment ca marche ? Merci merci

Bonjour,
vous pouvez maintenant exposer votre problème…

Merci beaucoup!
J’ai créer un compte sur mystake, j’ai investie 150 euros et j’en ai gagner 1015.
J’ai demandé un retrait, mon identité était complétement vérifié et sans soucis
(cf capture d’écran).
Ce matin, je m’aperçois que mon compte n’est plus vérifié, il est écrit que mes informations sont utilisés par un autre compte, ce qui bien sur est faux, surtout qu’il m’aurait été impossible de créer un autre compte et de mettre mes informations déjà vérifié sur ce compte sans que ça coince!
Le support tchat me mène en bateau, et le support par mail ne me répond tout simplement pas.
Que faire ?

( je n’arrive pas à inclure des médias dans mon message… mais en gros j’ai deux capture d’écrans, une montrant que mon identité est vérifié, elle l’était depuis 1 semaine, et une autre 24h après me disant que mes informations sont utilisés par un autre compte …)

Peu de membres jouent sur MyStake, vu que les inscriptions ne sont pas ouvertes à tous…
Je cite leur règlement :
« Les utilisateurs des pays suivants et de leurs territoires («pays soumis à des restrictions») ne sont pas autorisés à déposer et à jouer à des jeux en argent réel: Israël, États-Unis, Royaume-Uni, Espagne, France et ses territoires d’outre-mer (Guadeloupe, Martinique, Guyane Française, Réunion, Mayotte, Saint-Martin, Polynésie Française, Wallis et Futuna, Nouvelle-Calédonie), Pays-Bas, Caraïbes néerlandais Curaçao, Balkans (Albanie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, République de Macédoine du Nord, Serbie), Birmanie, Côte D’Ivoire, Cuba, République Démocratique du Congo, Iran, Iraq, Libéria, Corée du Nord, Soudan, Syrie et Zimbabwe. »

Si vous résidez dans l’un de ces pays, comme je le suppose, ceci explique peut-être leur décision radicale (en utilisant un motif fallacieux, pour ne pas avoir à se justifier sur le fait que vous avez pu vous inscrire)…

ps : concernant la possibilité de poster des captures d’écran, l’option est maintenant accessible à partir d’un statut supérieur.

1 « J'aime »

NB : toujours le meme message, ‹ ‹ Nous sommes désolés, il ne vous est pas possible d’inclure des médias dans un message. › ›

Merci!
J’ai une capture d’écran ou ils me disent bien que les Fr sont acceptés, et au’il n’y a aucun soucis pour les retraits vers ce pays …
je suppose que je n’ai aucun recours?
Serait il possible pour les modo d’appuyer ma requête auprès de mystake (j’ai vu sur d’autres sujet, que cela était fait de temps en temps…

Je suis dégoutée voila !

Oui, si vous nous transmettez votre identifiant-joueur MyStake via notre formulaire de contact.

Dans la mesure où le pays est mentionné dans la longue liste des « marchés interdits », je suis dubitative… car certains casinos pas vraiment fiables profitent de cette mention restrictive pour annuler les gains des inscrits qui n’auraient pas dû l’être.

Maintenant, s’il s’agit bel et bien d’un multi-compte, le casino ne changera pas de décision… même si SoS lui envoie un mot doux.

Merci beaucoup,

je viens de recevoir cette réponse de mystak :Dear user,

Please be informed that: As an exception, you will be allowed to play and withdraw funds from your new account, but for that, you need to re-verify your account.
Please also, keep in mind that since duplicate accounts are not allowed on our site, if duplicated accounts will be occurred in your name in the future, our company will react strictly.

Best regards,
Mystake KYC team

Bien sur je n’ai pas de double compte, j’ai essayé de re vérifié mon identité sur mon compte (UNIQUE lol), mais toujours le meme messafe d’erreur ‹  › Unfortunately, we couldn’t verify your identity

Your application was rejected because you have already submitted your documents on another account. Please contact our support team: kyc@mystake.com’’

Je suis un peu désespérée, j’espère toujours pouvoir retirer mes gains!

1 « J'aime »

D’après ce qu’on peut comprendre, seule l’inscription la plus récente a été conservée (MyStake souligne le caractère exceptionnel de cette décision ^^)… même si le casino maintient qu’il y a bien deux comptes à votre nom. Un argument appuyé par le message « Unfortunately, we couldn’t verify your identity Your application was rejected because you have already submitted your documents on another account. »
MyStake ne précise d’ailleurs pas si vos gains actuels ont été supprimés ou s’ils sont toujours en solde.
Cette impossibilité de vérifier votre identité est d’ailleurs préoccupante, car comment retirer des gains si le service financier ne peut valider le compte-joueur faute de justificatifs transmis ?
Avez-vous contacté le service mentionné (kyc) ?
Celui-ci devrait pouvoir vous apporter davantage de détails quant à ce supposé double compte.

Ps : si vous n’êtes pas à l’origine du premier compte, je vous conseille d’approfondir la question… un homonyme ? à moins que ce ne soit un bug informatique ?

J’ai contacté le service, je ne sais toujours pas d’où sort ce ‹ ‹ nouveau compte › ›.
Mon compte a finalement été de nouveau vérifié et mes fonds semblent être toujours dessus, puisque le transfert vers mon compte est toujours en ‹ ‹ process › ›.
Je vous remercie infiniment d’avoir pris la peine de les contacter, je ne sais pas si cela a joué mais ils m’ont répondu directement pour trouver une solution.

Je tiendrais au courant le forum, si mes fonds arrivent ou non, peut être que ça intéressa des joueurs qui passeront par la.

Autre petite question, quel casino recommandez-vous en Fce ?
merci merci

Cresus, fatboss, azur, casino extra, dublinbet, evolve, viggoslots, tortuga… la liste des casinos fiables est grande, faites un tour sur le forum

1 « J'aime »

je vais me renseigner, ce que j’aime c’est le plinko! Je suis dégoutée qu’il n’y ai plus stakes en Fce

1 « J'aime »

il est disponible avec un « lien miroir » :wink:
Par contre si vous parler de stake crypto, lien miroir aussi :slight_smile:

C’est l’essentiel… espérons que vous puissiez rapidement procéder au retrait !

ps : l’utilisation insistante de certains termes me laisse dubitative…

Comment ça ? J’ai pu récupérer mes gains au final, 1330 euros sur 310 investie, je suis contente …! Mais depuis en stress de me faire pirater ma carte bancaire voila voila…

1 « J'aime »

Bonjour je voudre savoir moi il mon demande d’envoyer des photo de ma carte de crédits pour pouvez que cest bien moi et me valider mon rib et ma carte . A toi aussi il ton demande de fair ca?

Bonjour,
c’est une demande habituelle…
Soit vous acceptez de fournir cette preuve = le compte-joueur sera vérifié et le service financier pourra alors traiter de futures demandes de retrait.
Soit vous refusez = le service financier ne pourra pas vérifier que le titulaire du compte-joueur est bien le titulaire de la méthode de paiement utilisée et aucune validation ne pourra alors être effectuée.

Merci de votre réponses sa me rassurer.

Bonjour, moi j’ai un gros problème ça fait 1 semaines je peut pas retirer mes gains il me parle d’enquête je comprend pas je sais pas quoi faire :frowning:

Bonjour,

Ce n’est pas forcément inquiétant.
Sur les casinos en ligne, enquêter / vérifier est une procédure ponctuelle réalisée par le service financier (surtout en cas de gros gains ; les mises sont scrutées à la loupe pour détecter d’éventuelles irrégularités).
Si le joueur a respecté le règlement (= respect des conditions de jeu, comme un seul compte-joueur, pas de mises irrégulières, pas de martingale, pas d’exploitation d’un bug), cette enquête se termine généralement bien sur les casinos sérieux et la validation de la demande de retrait intervient dans la foulée.
Le support de MyStake a communiqué sur la raison de cette enquête ?

Bonjour, merci beaucoup je suis déjà un peut plus rassurer et non quand je leurs demande la raison de l’enquête sur le live chat il me dise que c’est une autres équipe qui gère ça, que eux peut pas en savoir plus