MyStake : utilisation CB de tiers & vérification de compte

Bonjour, sur mystake, il me demande également de vérifier ma carte (ils ne me l’avaient jamais demandé)
Seul problème comme dit en haut, j’ai utilisé la carte de tiers personne. Ils me demandent la vérification de 4 cartes bancaires (même pas celle que j’ai utilisé le plus de fois sur le site pour déposer).
J’en ai retrouvé 2 de mes amis m’avait prêter leur carte et m’ont gentiment donner les screens.
La mienne évidemment mais impossible de retrouver la dernière à tous mes amis j’ai demandé, et aucune carte ne correspond à la requête du site.
Je suis vraiment embêté et je stress de plus en plus avec une grosse bankroll en attente.
Merci d’avance pour votre aide

Bonjour,
aïe… dès que je vois « utilisation d’une CB d’un tiers », je tique. Alors là, plusieurs… c’est toujours une bombe à retardement, cette situation.
Par ailleurs, le casino a de quoi se poser des questions à propos de toute cette « diversité » de dépôt (ce que je peux comprendre).

J’en déduis donc qu’il y a eu plus de deux amis qui ont prêté leur CB…

Généralement, une capture d’écran de la CB seule ne suffit pas. La plupart des casinos exigent aussi d’autres documents justificatifs (comme la pièce d’identité du titulaire de la CB).

Mais combien d’amis sont concernés ? Cette situation est vraiment très étrange…
Peut-être est-ce une carte périmée ou annulée, dont le titulaire ne se souvient plus.

Il y a de quoi, car le casino ne transigera probablement pas à propos d’un justificatif manquant.

Vu les faits énoncés, à la place du casino, je me demanderai si ce compte-joueur n’est pas utilisé par plusieurs personnes… ce qui est strictement interdit (le joueur inscrit doit être le seul).

ps : je suppose que c’est vous qui avez envoyé un message via notre formulaire de contact
(si vous souhaitez que SoS intervienne, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur MyStake par le même moyen… mais il faut savoir que ce casino botte en touche avec des réponses du style « le joueur n’a qu’à nous contacter »…

Bonjour, merci de votre réponse, j’avais effectivement demandé à des amis leur carte pour payer et les rembourser ensuite. Toujours en manque de la dernière carte qui ne correspond à aucune de mon entourage même celles qui ont expirés.
Ma carte bancaire de tous les jours avec laquelle j’ai fait le plus de dépôt, il ne me l’a demande pas.
Mon identifiant est « Skyron411 » sur Mystake.
J’essaye de les joindre par mail depuis hier, en espérant une solution.
Ils me précisent bien un screen recto verso des cartes et uniquement ça

C’est un comble !
Je suppose que MyStake sait pourquoi cette non-demande…

Bref, SoS s’en occupe de suite.

Résultats j’ai quand même réussi à réunir les cartes, sauf la dernière, 4 amis en tout m’ont prêté leur carte une fois, les 2 autres, leur carte ne figurent même pas. Je ne pensais pas que ça allait avoir de tel répercutions, mon compte est en règle de partout …

Merci infiniment pour votre aide, leur service support réponde très lentement et parfois comme des robots …

Parce que parfois, ils ne s’enquiquinent pas, en pondant des réponses automatisées.

Je veux juste savoir si mes chances de retrait sont encore là, que je m’y fasse à l’idée si ce n’est plus le cas, je continue tant bien que mal à essayer de creuser dans ma tête mais rien, cette carte n’existe pas.
Que vais je donc faire de ma bankroll …

« Please note that apple pay code should be displayed in the card details page, please provide us with the relevant screenshots where both last 4 numbers of the card and the apple pay code will be shown. »

« Veuillez noter que le code de paiement Apple doit être affiché sur la page des détails de la carte, veuillez nous fournir les captures d’écran pertinentes où les 4 derniers chiffres de la carte et le code de paiement Apple seront affichés. »

Qu’est ce que ça veut dire ?

Cela voudrait dire qu’un dépôt à été effectué avec apple Pay? C’est possible ça? :sweat_smile:

Je le comprends aussi comme toi, @FrenchGambling
Or, si j’ai bien tout compris, @Skyron41 n’aurait déposé que via des CB.
Donc soit il y a eu une erreur technique (ou un beau mélange de crayons), soit le casino se moque du joueur.

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Mes chances de voir l’argent sur ma balance sont très finie n’est ce pas ?
D’autres solution ne sont pas envisageable ?

Effectivement dans les dépôts, une page s’affiche pour remplir les informations de cartes est il y a le logo Apple Pay pour payer directement sans s’embêter à taper tous les numéros. Sauf qu’il me demande un code Apple Pay, je ne comprend vraiment pas de quoi il parle.
Un nouveau mail ce matin me disant qu’il ne pouvait même pas me donner la date à laquelle j’aurais utilisé cette soit disant carte, en m’informant bien que cette carte a été utilisé sur mon compte …

Sa sent très mauvais pour ton retrait malheureusement…sauf si ils sont treeeeeees gentil . Mais déjà pour des retraits à 500 EUR ils casses les :zzz:…si c est un gros retrait, ils vont s amuser à tout faire pour pas payer…ils sont déjà gentil de demander les screnn sachant que c est pas a toi…car d autres casinos auraient déjà clôturé…car c est interdit…pfffff…bonne chance à toi quand même​:grinning::grinning::grinning::grinning:

C’est une blague ?
Leur service financier ne peut pas fournir de date ?
Il peut affirmer que cette carte a bien été utilisée, mais sans apporter d’autres précisions… la bonne blague (ou plutôt fumisterie).
Je n’y crois pas une seule seconde…

Veuillez fournir une vérification vidéo du titulaire de la carte. Il doit être pris en mode selfie. Le titulaire de la carte doit être en possession de sa pièce d’identité, de la carte utilisée et du papier avec la date du jour, son nom complet et la lettre de confirmation. Sur la lettre de confirmation, il/elle doit écrire que vous avez été autorisé à utiliser la carte. Dans la vidéo, les informations écrites sur le papier doivent être prononcées, fort, en anglais.

Les nouvelles du jours de la part du service support, c’est une blague ?!
J’ai donné carte bancaire, j’ai tout retrouvé, j’ai donné leur carte d’identité et il m’envoie ça ! Je suis en plein rêve …

Réponse de MyStake :

« Bonjour,
Notre equipe responsable de notre Societe lui recontactera de nouveau.
Merci
Cordialement
Victoria/support agent »

Vu ton précédent message, je suppose que cela a été fait. :sweat_smile: