NE PLUS JOUEZ CHEZ play2win supremeplay grand21 !!!! [Fermé]

Bonjour à tous, joueurs, joueuses,de tous ages et de tous bords!

Pourquoi ne plus jouer sur ces casinos?

Pour moi cette bonne résolution a été assez facile à prendre étant donné que tous mes comptes joueurs ont été fermés sur tous les casinos suite à 3 petits retraits de 500 euros.Qui ont été effectués tant bien que mal après mon passage sur ce forum entre autre.

je suis bien d’accord avec Ginie sur le fait qu’il soit appréciable que benjamin se donne la peine de venir et de répondre aux demandes des joueurs sur les forum.Néanmoins ne serai ce pas plus simple pour tout le monde de payer les joueurs en temps et en heures de se montrer sérieux et honnête (je parle de ces casinos pas de benjamin bien entendu.)

d’autre part il faut se faire une raison ces casinos n’aiment pas payer leurs joueurs, tout dans leur politique le démontre parfaitement.Les délais de paiement à rallonge, non réponses des gestionnaires de comptes, indisponibilité des intervenants sur le chat ou au téléphone.Bref tout est fait sur ces casinos pour que les joueurs rejouent leurs gains.

Un conseil encore pour ceux qui ont des gains en attente sur ces casinos :soyez patients,encaissez,et fuyez…

Un autre conseil pour ceux qui ne jouent pas encore sur ces casinos n’y allez pas c’est une perte de temps.Si vous aimez les jeux proposés par ces plateformes il y a pléthore de casinos qui proposent les mêmes.

Et même s’il y a de l’argent en jeu cela doit rester un plaisir.Et la ou il n’y a pas de confiance difficile de jouer avec plaisir.

Chao chao

Bonjour lester78,

C’est tout simplement pour des postes comme celui-ci que votre compte a ete supprime des casinos.
À partir d’un moment ou un joeur poste quelque chose de négatif sur un forum, le casino le paie donc en priorité puis ferme est compte, voici la politique du casino.

De plus les délais de retraits sont indiqués dans nos termes et conditions du casino pour avoir plus de details.
Nous avons plusieurs gestionnaires de compte à disposition de nos joueurs pour X questions ainsi qu’un support en ligne ouvert 24/24.

Je tiens aussi à préciser que lester78 a un compte sur 21 Grand sans aucune demande de retrait et son compte à aussi ete ferme ainsi que sur SupremePlay sans aucune demande de retrait et son compte à aussi ete ferme.

Si les modérateurs on besoin de plus d’informations je reste à votre disposition

Cordialement
Benjamin Barton
Gestionnaire de compte

Bonjour Lester,
Bonjour Benjamin,

quand un joueur a des soucis de paiement, je conçois qu’après plusieurs essais infructueux (réponse évasive ou carrément silence du service concerné), celui-ci veuille se tourner vers des forums spécialisés pour tenter de trouver une solution.
D’ailleurs, un constat tout simple : si les forums d’entraide, associations de consommateurs et autres structures communautaires existent, c’est parce qu’à un moment donné, y a eu une recrudescence des abus.
Ce que j’ai, par contre, du mal à admettre, c’est que le casino puisse effectuer du “chantage” (car on contraint le joueur à taire les dysfonctionnements) au compte et/ou au gain : “si vous déposez un post négatif sur un forum, on annule vos gains et/ou on clôt votre compte-joueur”.
Ne serait-ce pas plus simple, comme l’a souligné Lester, d’avoir une politique commerciale exemplaire ?
En ce qui concerne les délais de paiement et les termes & conditions de jeu, nous sommes d’accord : lire le règlement avant de s’inscrire permettrait d’éviter bien des mauvaises surprises…
Mais ces dernières semaines, plusieurs joueurs ont été “oubliés” par le service financier, et ceux-ci n’ont pas eu d’autres choix que de déposer un message pour espérer avoir enfin une réponse sur ce délai à rallonge (car après plusieurs semaines, je comprends parfaitement qu’on commence à se poser des questions sur son paiement). Pourquoi, dans ce cas, les pénaliser alors qu’ils ont parfois fait preuve de beaucoup de patience avant de choisir la seule option qu’ils avaient, à savoir en parler ?

Cher benjamin,
je suis certaine que c’est la première fois que je me permet d’être aussi catégorique sur un forum concernant la qualité des casinos bestpay partners.

De plus sur Grand21 je n’ai effectivement pas fait de demandes de retrait mais de nombreux dépôts.Et c’est exactement ce qui me permet d’affirmer que vos casinos sont de mauvais payeurs.Car pour 3 gains sur l’une de vos plateformes vous fermez les comptes sur plusieurs casinos.

Je vous souhaite tout de même une bonne continuation puisque visiblement rien que sur les forums vous avez beaucoup de plaintes à régler.

Et si les modérateurs souhaitent connaitre vos motivations n’hésiter pas à les renseigner.Car pour ma part c’est d’une clarté aveuglante.Vous ne faite vraiment pas partie des casinos de confiance et ça c’est une certitude.

Merci tout de même d’être présent sur les forums.Bien que les casinos de qualité préfèrent payer les joueurs de façon sérieuse plutôt que d’avoir à traiter leurs nombreuses plaintes.Donc bon courage!!!

Bien Cordialement