Netent me doit 117 euros

Bonjour,
A croire ParisCasino, ma mise au Netent de 219 euros sur la roulette live n’a pas été prise en compte et c’est Netent qui leur ont confirmé celà. C’est quand meme assez incroyable cette histoire. Je vois mes mises pendant toute la partie, et quand mon numéro gagnant sort, je vois “vous avez gagné 219 euros” alors qu’en réalité je devrais avoir 336 euros de retour sur ma balance.

Selon ParisCasino, aucune mise n’a été prise en compte pour ce tour. Alors qu’est ce que c’est ce “vous avez gagné 219 euros” que j’ai vu à la fin? Netent a bel et bien pris en compte ma mise de 219 mais puisqu’elle est gagnante ça leur fait des sous de temps en temps de retourner les mises tel quel.

ParisCasino a un autre live surlequel j’ai joué pendant des années sans avoir eu le moindre problème. La seule raison d’essayer le Netent maintenant c’est parceque l’autre live ne marche pas. D’ailleurs j’ai eu de très mauvais retours sur le Netent live (mains annulées au blackjack etc). Le Netent est bon dans le design et c’est pour celà qu’ils sont célèbres mais dans l’arnaque aussi.

Ginie peux-tu intercéder afin que je puisse récupérer mon argent?

Merci

Bonjour Kimura,

je vais contacter ParisCasino, mais ça ne va pas être du gâteau pour récupérer ce reliquat, car si NetEnt s’en est mêlé, je suppose qu’il y a déjà eu une enquête en interne. En clair : le casino a fait remonter ça jusqu’au développeur pour se dédouaner du problème (ce qui, dans un sens, est compréhensible puisque ça viendrait du logiciel de jeux)… d’où leurs conclusions finales.

Bref, tu connais la chanson : ton ID sur ce casino, s’il-te-plaît ? :wink:

Merci Ginie! et je suis kimura pas kikas! mon pseudo c’est kimura. en fait j’ai eu le meme problème avec l’autre live il y a 2 ans sur casinonoir et on m’a remboursé 200 euros! et c’est arrivé qu’une fois! avec le Netent rien qu’avoir commencé cette semaine j’ai eu le problème 2 fois! Pourquoi ça va pas être du gateau? Parce qu’ils sont de mauvaise foi?

Pour te démontrer le foutage de gueule qu’il y a en ce moment, je demande mon historique de mains du mercredi 6 Janvier puisque j’ai gagné une main de blackjack et qui a été comptée comme égalité. Après une demi-heure de discussions (sans compter ma perte de temps), j’arrive au final à les convaincre de m’envoyer mon historique de mains (qu’ils me refusaient au départ) et celle du croupier entre 18h et 20h30. Mais ce n’était qu’une promesse.

Voici le mail que je reçois aujourd’hui même:
“Cher client,
Concernant votre partie de BlackJack votre main et celle du dealer était égales.
Voilà pourquoi vous avez reçu 100€.”

Que du foutage de gueule!!! Ils se sont plantés lol! La preuve: Dans ma main j’avais un 10 car j’ai pas eu le temps de doubler donc je suis resté à 10! Comment le croupier aurait il pu avoir un 10 aussi alors qu’il doit tirer jusqu’à 17? Le croupier a bel et bien sauté sur cette main. Cependant pour la vérification il me faut mon historique de mains!

Peux-tu encore intercéder pour que je puisse recevoir mon historique de mains du 6 Janvier entre 18h et 20h30, et celle du croupier entre 18h et 20h30, table “blackjack maxi 100 “il y a toujours de la place” sans l’automate”? C’est une table qui pourrait etre identifiée avec ces informations.

J’aurai besoin des 2 historiques puisque apparemment les mains en questions ne se voient pas dans mon historique de mains. En identifiant la main du croupier que j’ai joué et qui ne se trouve pas sur mon historique de mains, j’identifierai la main jouée.

Je suis sur et certain que ma mise de 100 euros a été prise en compte puisque j’avais des boutons pour une décision à prendre! sauf que j’ai pris trop longtemps et au moment de vouloir cliquer sur doubler le temps de décision a expiré et je suis resté sur un 10! cependant ce n’est pas là le problème le problème c’est que je suis presque sur qu’il n’y avait que 100 retournés dans ma balance au lieu de 200, et j’ai besoin de mon historique de mains pour vérifier. D’autant plus qu’avec le problème qu’il y a eu à la roulette c’est très probable qu’avec cette main il s’est passé la même chose.

J’ai rectifié entre-temps, kimura :wink:
Tu devais être en train de rédiger ta réponse ^^
(je réponds pas mal à kikas, d’où sans doute mon lapsus… je suis désolée !!!)

On va travailler sur cette historique des mains, qui est la clé ^^
Je leur envoie de suite un mail !

Merci encore!

Je viens de recevoir le mail suivant de la part de Cresus:
“Le fournisseur Netent se retire définitivement du marché français à la fin du mois car il ne
sera plus en mesure de garantir les paiements des gains obtenus sur leurs machines pour les
joueurs français”

Netent est bel et bien de mauvaise foi!

Phil apporte un élément de réponse ici, à propos de NetEnt.

Une conseillère clientèle m’a contacté au telephone et ils ont l’air de prendre celà au sérieux