Nevada Win : retrait disparu

Bonjour,
une joueuse rencontre un problème sur Nevada Win :
« J’ai eu moi aussi un petit problème de retrait chez nevadawin … 300e qui ont disparu. »

Si vous souhaitez que SoS contacte un intervenant,vous pouvez nous transmettre votre identifiant-joueur Nevada Win via notre formulaire de contact. L’agent contacté pourra alors jeter un coup d’oeil à votre dossier.
Aucun mail du casino n’a été envoyé pour justifier cette disparition (annulation ?) de retrait ?

Mon conjoint joue sur ce casino il avais effectué un retrait de 900e quil a annulé car après avoir envoyé tous ces documents il ont pas valider sont compte plus d1 semaines il a attendu … cest encore leurs manières de faire pour pousser les joueurs à annuler leurs retrait comme par hasard 2 jours après voir tous rejouer et perdu compte valider . Tres bizard ! Moi il m’inspire pas confiance

Bonjour, merci de votre réponse rapide ! Non rien du tout … Ils m’ont dit qu’il envoyait un mot au service financier qui me répondrai dans les 48h mais toujours rien. J ai vu que d’autres joueurs on eu ce problème pendant plus d’un mois alors je me suis permise de vous écrire tout de suite si ça peut m’aider à aller plus vite :relaxed:.

Vous avez envoyé votre identifiant-joueur Nevada Win via notre formulaire de contact, @Alisonf ?
L’intervenant du casino ne pourra se renseigner sur votre dossier que si nous lui transmettons cet identifiant :wink:

Je me suis permise de renvoyer un message via le questionnaire pour noter mon identifiant

Bien reçu, merci !
Nevada va être contacté :wink:

C’est vraiment très gentil merci beaucoup !

Dans votre nouveau message, vous précisez « suite à mon dépôt de 300e qui a disparu » : c’est un retrait ou un dépôt de 300€ qui s’est volatilisé dans la nature ?

Ah pardon ! C’est un retrait !

Pas de souci :wink:
Nevada va être contacté de suite.

Vous ont ils dit quelque chose de plus ? C’est sans doute trop tôt… Je n’ai de mon côté pas eu de nouvelles du service financier

Non, pour l’instant, aucun retour…
La première à recevoir des nouvelles prévient l’autre !

Bonsoir Alison

merci d’avoir contacté le support du casino NevadaWin. Veuillez noter que nous avons envoyé un autre rappel concernant votre retrait manquant au service concerné. Nous sommes désolés pour le retard et vous remercions pour votre patinece.

Cordialement.
NevadaWin Casino
Voilà ma réponse, je sens qu’ils ne vont faire aucun effort et que ça va durer cette histoire :triumph:

Bonjour @Alisonf,
ils vont peut-être accélérer le mouvement, maintenant qu’ils savent qu’un tiers (en l’occurrence SoS) est au courant… espérons-le !

J’espère que vous avez raison, car ils me disent merci de votre patience mais j’avoue que ce n’est pas une de mes qualités la patience :relaxed:

Je suis désolé de vous embêter encore … Avez vous eu du nouveau ? Je n’ai pas envie de leur écrire tous les jours non plus mais ça m’embête vraiment cette histoire

Non, absolument aucune nouvelle…
SoS les relancera lundi matin !

Super merci car je n ai eu aucune réponse et la çà commence à vraiment m’embêter leur histoire

C’est tout bon j ai eu mon argent ce matin ! Encore merci et bonne journée !

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