Newsletter ?

Ginie trés beau ton messager!!!

Ah ! Une connaisseuse ! ;o)

Je préfère aussi celui-là au premier !

Ravi d’avoir rendu service :wink:

Je rends maintenant ce topic aux femmes avides de beaux males… Quand je pense qu’à la base on parlait de newsletter… Comment en arrive-ton a poster des images de calendrier de rudbyman !?

Ah… je sais… Ginie a posté sur le sujet ! Donc bon, normal que ça dérape ^^ Comme d’hab quoi :wink:

Trop fort…ha ha ha

@Adan : tu sais que c’est ce que je me disais hier… comment partir d’une newsletter et terminer sur un bel Apollon à poil sur un canapé.
Bref, moi tout craché…
Bon, je vais peut-être me calmer un peu… puisqu’apparemment j’en choque certains (et certaines ?) ;o)

Tu mets de l’animation :slight_smile: moi j’aime bien, continue :stuck_out_tongue:

Sorry Ginie, j’ai dû m’absenter hier après-midi (famille oblige…) mais je te rassure, tu as parfaitement cibler mes attentes (comme toujours d’ailleurs!). Quel beau spécimen… On va toutes vouloir se l’arracher celui-là! :wink:

C’est fou cet art de dévier un sujet… ça mériterait d’ailleurs une étude approfondie. Comment se fait-il qu’une simple newsletter nous mène à ce bel Apollon à poil sur un canapé? Ahahah

Les hormones, sans doute ^^

Serait-ce la “ménopause” Ginie ??? oups ! désolée ! mais c’était trop tentant, et tu as tendu la perche

Et, je suis d’accord avec Adan, tu mets de l’ambiance, ne change rien

Ménopause, gériatrie… Ah ! Vous me gâtez… J’ai subitement pris un sacré coup de vieux, là !
Merci beaucoup ;o)