nogabet

bonjour
j’ai gagné 50 euros avec un bonus sans dépôt sur nogabet les conditions fois 2 ont été remplies,j’ai déposé 25 euros pour pouvoir retirer mes 50 ,et depuis le 7 .03 j’ai envoyé 5 messages sans réponse, le retrait est toujours en réversible .après quelques recherches ce casino paye mal, mais est ce qu’il paye quand même c’est une petite somme!!y a t-il une adresse ou ils répondent et a quel groupe de casino appartiennent t-ils? si quelqu’un a une réponse je suis preneur,merci par avance

Malheureusement, Nogabet a rejoint la liste noire de notre classement, donc je pense que cette décision est suffisamment explicite :frowning:
En plus, leur service clientèle est maintenant aux abonnés absents presque systématiquement, ça laisse donc présager du pire, question sérieux.
Si tu veux, je peux toujours leur envoyer un mot doux, sait-on jamais, sur un malentendu :wink:
Tu connais le topo : j’ai besoin de ton ID-joueur.

merci ginie d’avoir répondue, mon id est : sergey161,mais je ne me fais pas d’illusion, sais tu a quel groupe appartient ce casino? merci par avance

Game Tech Group NV, comme EuroMoon.

Je leur envoie un mot doux, même si je ne me fais également pas beaucoup d’illusions…
(j’attends toujours une réponse d’EuroMoon, et comme c’est la même crèmerie, je crains que faire les morts soit leur mot d’ordre général)…

salut Ginie
je ne sais pas si tu as eu une réponse, mais pour ma part, rien, 7 eme message je vais encore essayer,pourtant le retrait de 50 euros est toujours en attente,je ne comprends pas ce casino, tu dis qu’il appartient au même groupe qu’euromoon?
a+ et merci pour tout ce que tu fais.

Idem, pas de réponse à part le basique retour du support client, me précisant qu’un ticket d’intervention a été ouvert… depuis, silence radio…
Oui, Nogabet et EuroMoon = même crèmerie…
Et comme EuroMoon ne répond plus depuis pas mal de temps, je m’attends à ce que Nogabet fasse de même, malheureusement.
(mêmes directives ?)

Sergey, tu as enfin reçu tes 50€ ou ils font toujours les morts ?
(pour une somme aussi modeste, ils exagèrent quand même !)

bonjour Ginie,et bien non mes 50 euros sont toujours en attente,et pas de réponse a mon 9 eme message ,ils doivent quand même s’occuper de ce casino, car il y a toujours de nouvelles promos, dont ces fameux 20 euros sans dépôt,mais la je n’y touche plus tant que je n’ai pas eu de leurs nouvelles.c’est moche de ne pas avoir plus de possibilités contre eux.
je suis allé sur euromoon, et posé la question par chat, ils m’ont dit qu’il ne connaissaient pas ce casino dans leur groupe.
merci pour ton message

Ce qui est surprenant, car si tu regardes bien en bas de la page d’accueil, tu constates que c’est le même groupe Game Tech Group NV qui s’en occupe.
J’ai quand même beaucoup de mal de me dire qu’ils ne sont pas au courant, enfin bref…
C’est lamentable, pour 50€.
Mais c’est un mal pour un bien : s’ils chipotent pour une si petite somme gagnée par un nouveau joueur, il faut se dire qu’au moins, tu sais à quoi t’attendre avec eux. Et pas le meilleur.
Bref, cela ne leur fait pas de la pub.

Du coup, en étant patient Sergey, tu as réussi à récupérer ces 50€ ou tu as fait une croix dessus ?

salut Ginie, et bien non pas encore ,malgré un message toutes les semaines sans réponse, mon retrait est toujours en réversible,pourtant ils viennent régulièrement mettre le même bonus sans dépôt de 20 euros .
je laisse pour le moment peut être qu’il leurs faut deux mois pour récupérer un chiffre d’affaire de 50 euros.
du coup j’hésite a les remettre sur le casino,et clôturer si je gagne pas.
je continue les messages,et toi rien non plus de leur part après ton message?

Non, silence radio…
Pour une somme aussi minime, ce délai d’attente en devient carrément risible. Quelle belle publicité ça leur fait ! Je comprends difficilement leur politique : mécontenter un nouveau joueur d’emblée pour 50€, c’est vraiment un mauvais calcul, je pense.

je ne suis pas nouveau joueur chez eux, je suis inscrit depuis qu’ils étaient avec netent il y a quelques années, j’avais gagné une fois 800 euros ,et jamais aucun problème de paiement ,c’est depuis qu’ils sont avec rival qu’ils ne payent plus.je m’était inscrit en même temps sur casinoluck,a cette époque la France était autorisée,on était encore sous Chirac,ça a bien changé .

Les casinos Rival ont longtemps eu mauvaise presse, à juste titre d’ailleurs :wink:
Heureusement, depuis l’année dernière, certains petits nouveaux comme Oscar&Bianca, Wild Sultan et Monsieur Vegas s’y sont mis, donc les joueurs ne sont plus limités à Tropezia s’ils veulent jouer sur leurs titres sans avoir de sueurs froides en cas d’éventuels gains ^^