non paiement casino magical spin

BONJOUR,
j ai un souci de paiement via le casino magical spin pouvez vous m aider il me doive 500 euros
identifiant au casino pbeyou
merci d avance

pbeyou, tu fais dans le succinct, je suppose qu’il s’agit d’un retrait non encore payé ou qui pose souci.
Le casino a du te donner quelques pistes.

Pas étonnant, il est pas très clair ce casino, je viens également d’en faire les frais.

Salut pbeyou,

je n’ai jamais eu aucun soucis avec magicalspin sur les paiements. Ils t’ont annulé tes gains ou le retrait tarde un peu ? C’est un premier retrait ? quelques fois il y a des vérifications surtout pour le premier retrait.
Ca m’étonne de leur part, à ma connaissance pas de soucis avec eux sur le forum (ginie sera surement plus précises que moi).

@pbeyou, est-ce que tu pourrais nous en dire davantage ?
Actuellement, les avis sur Magical penchent plutôt du bon côté de la balance (ce n’est pas du 100% satisfaction mais beaucoup de joueurs en sont pour l’instant contents) et les annulations de gain sont en général dues à des manquements au règlement (comme l’utilisation d’une même IP pour plusieurs comptes, par exemple).
Est-ce un retard de paiement ?
Ou le support a-t-il carrément décidé de ne pas payer ces 500€ ?
Si tel est le cas, pour quel motif ?
(car ils ont forcément communiqué sur le sujet)

@Tresor42 : quelle est ta mésaventure avec eux ?

Ps : pour juger de la mauvaise foi ou non d’un casino, il faut être précis sur son expérience de jeu, en l’étayant par des faits établis…

moi j ai fait mon premier retrait lundi 400 eur avec envoi des docs j attend on verra bien

@opty25, cela ne devrait donc pas tarder…

@ginie pour l instant pas de mail me disant que les docs sont ok .patience …

compte validé cet ap midi reste a attendre 48h pour le paiement

rebonjour les amies et amis je vous fais par de l’émail recu
1 émail il apparait que vous avez placé plusieurs séries de mises de 10 et 15 euros soit jusqu a 30% du montant déposé ce qui est entierement faux
nous vous informons donc devoir analyser plus en profondeur les mises et bloquons votre compte
2 émail
la vérification de vos mises est terminées votre compte est a nouveau ouvert
nous tenons a vous préciser que des mises non autorisées ont été effectuée sur votre compte mais nous n en tiendrons pas en vigueur cette fois ci, veuillez replacer votre demande de retrait qui sera validée sous peu
donc je l’ais fait mais sachez que jamais depuis que je joue au casino je n’ais effectuer des mises de 10 voir 15 euros comme il disent il faut savoir quand meme que ma demande de retrait date du 06/07/2017
un peu d’abus je trouve
merci bonne soirée a vous tous et toutes

plus de peur que de mal pbeyou ! c’étai juste des vérifications, assez classique.
cette regle n’est pratiquement jamais appliqué on dirai mais elle existe partout !

pbeybou, il faut que tu saches pourquoi on te fait cette remarque pour éviter de te faire à nouveau piéger.
Un des membres a eu une surprise similaire sur un jeu, en fait c’était le fonctionnement même du jeu qui induisait la mise élevée en cause.

Respires un grand coup tes sous vont arriver.

@pbeyou, finalement, tout s’arrange !
Mais je suis quand même étonnée pour cette histoire de mises supérieures au montant autorisé, car ils ont dû éplucher ta séance de jeu… s’ils les sortent de leur chapeau (magique), c’est qu’ils en ont la preuve, via l’historique de mises.
Fais très attention car cette fois-ci, c’est passé (pas très loin, certes, mais l’histoire s’est bien finie)… Par contre, à mon avis, la prochaine fois, ils ne seront pas aussi indulgents car tu auras été prévenu.

coucou pour ma part paiement de 400 euros recu hier soir soit une semaine pour mon premier retrait.validation docs et paiement inclus.

C’est un peu longuet, @opty25, mais l’essentiel reste évidemment que ce paiement est finalement arrivé à bon port.
Bon, il y a peut-être aussi le phénomène vacances d’été (= équipe souvent restreinte)…
(en plus de cette vérification des documents, qui pompe un peu de temps lors du tout premier retrait)
Bref, rendez-vous à la rentrée pour voir si les délais redeviennent “normaux”. :wink:

Moi aussi j’en ai fait les frais, je vous déconseille d’y aller