Non paiement de Malibu club casino

Bonjour,je suis nouveau sur le forum et je voudrais vous faire part de mon experience sur malibu club casino ou j’ai eu une très mauvaise experience comme pour la plupart des casinos rival!J’ai commencer a jouer sur ce casino il y a peu près deux mois,au début j’ai pris le bonus sans dépot et j’ai réussi a faire un retrait de cent vingt cinqs euros sur le bonus sans dépot mais pour cela j’ai du déposer trentes euros pour pour pouvoir retirer ces cent vingt cinqs euros et l’attente fut très longue pour recevoir mon retrait via netteler,un peu plus de deux semaines et en plus de ca,j’ai du les relancer tous les jours,c’était infernal car pendant ces deux semaines il me promettait que mon retrait serait viré dans la journée et a chaque fois rien,toujours le meme discours! Aux bout d’une vingtaines de relance ils m’ont virer mes sous!Quelque semaines plus tard je recois plusieurs bonus sans dépot, je trouve ca assez étrange car j’ en ai déja recu par le passé,je joue les bonus et je vois qu’il m’en reste un a vingt euros et pour ne pas le jouer pour rien je contact le support pour savoir si je joue ce bonus si il est bien retirable car je n’ai pas envie de passé ma soirée a jouer un bonus dans le vide si il n’y a pas de retrait possible!Une femme me repond dans le chat apres 1h30 d’attente que je trouve inadmissible et elle me confirme que je peut bien jouer ce bonus et qu’il est bien retirable a une allure extremement lente que je trouve anormale,je décide donc de l’appeler et elle me répond et me dit que depuis 1h30 elle na pas vu mes messages,d’ou ca lenteur a me répondre,bon je passe l’éponge et lui redemande si ce bonus est bien retirable et elle me confirme que oui car j’ai déja déposer et n’ai pas dépassé le montant de bonus autorisé et je peut bien retirer mes gains jusqu’a 100 euros et que sur le prochain bonus je devrais déposer si je veux faire un retrait,je lui reredemande encore une fois et elle me dit je vous assure que vous pouvez le jouer et retirer si vous faites des gains et elle s’escuse de m’avoir fait patientez autant de temps et qu’elle est vraiment désolé et me souhaite bonne chance,je quitte le chat et passe ma soirée a jouer avec ce bonus 20 euros ou je monte a 800 euros donc je réussi le soir meme a remplir les conditions de mise et demande mon retrait de 100 euros sur mon compte netteler et il est valider et ca me dit que mon retrait est bien acceptez!Le lendemain je les contact pour savoir si je vais bien recevoir mon retrait et il demande a une personne,je ne sais qui pour savoir si m’ont retrait va bien etre fait et il lui confirme que oui et en plus de ca j’entend leur conversation de mon telephone qu’il doit arriver dans la journée et je recois rien du tout,je les recontact le lendemain par téléphone et il me disent qu’ils doit arriver aujourd’hui,un jeudi je précise,ou dans 4 jours donc lundi et la je lui répond, si vous me dite sa ces que vais le recevoir lundi et il se mais a exploser de rire car il ces que que mon retrait n’arrivera pas aujourd’hui et que ce sera lundi,bref je reste tres courtois et lui dit qu’il n’y a pas de problèmes et que je peut bien attendre 4 jours de plus!Biensur je ne recois aucun virement de leur part donc je les recontact par téléphone et ce monsieur me dit que mon retrait est annulé car j’ai demander 3 ou 4 bonus alors que comme je vous l’ai dit,j’ai passé ma soirée dans le chat et par téléphone a demander si ce bonus étais bien retirable et il me répond que la personne a mal vérifier et que lui aussi a mal vérifier,MAIS BIEN SUR!!Je lui ai demander si l’on pouvait s’arranger mais il na rien voulu entendre et malgré ca je suis resté tres polie!Une heure apres je les ais recontactés pour qu’il ferme mon compte,peut etre que je n’aurais pas du mais c’était sur l’énervement!Je suis vraiment très décu de ce casino non sérieux et je voudrais savoir si vous pouvez me venir en aide,je vous remercie d’avance. :wink:

@zelmode,

effectivement, il faut se méfier avec les Rival car il y a plus à jeter qu’à prendre.
Je vais tenter de t’aider mais en ayant fermé ton compte, ça va être difficile.
Le plus simple, pour tenter de dénouer cette situation, c’est de contacter le médiateur Rival. Je ne te propose pas de contacter le support de Malibu, vu leur pedigree et leur comportement à ton égard, je sais déjà la suite des événements :wink:
Bref, il suffit de me contacter via le formulaire et je te transmettrai l’émail de ce médiateur, qui est vraiment très efficace (il a déjà “forcé” le paiement de plusieurs membres ces dernières semaines). Il faudra lui donner un maximum d’informations (ton identifiant-casino, l’établissement concerné, la date du retrait, le montant, le type de bonus, etc… enfin, tu vois un peu le topo ^^) afin qu’il puisse se pencher en détails sur le dossier.
J’espère juste qu’il pourra faire quelque chose, vu que tu n’as plus de compte-joueur…

Bonjour ginie,voila ce que j’ai recu du médiateur de rival ci dessous!Il n’a absolument rien compris et ne leur a meme pas préciser que je leur ai demander plusieurs fois par chat et par téléphone si je pouvais jouer ce bonus et si il était bien retirable et que deux personnes différentes sur plusieurs jours m’avait completement dit le contraire et qu’il ont changez d’avis au dernier moment car les 2 agents ont fait une érreure et je précise qu’il me parle de plusieurs bonus sans avoir déposer alors que j’ai deposer trentes euros sur leur site!Si vous lisez ce message,ne déposez jamais sur MALIBU CLUB CASINO car ces une grosse arnaque,ils mentent et font tous pour ne pas payer les gains et il n’y a aucun moyen de se faire entendre et de récupérer ces gains!

Malibu nous a informés que le cashout a été nié(refusé) en raison d’une infraction en termes. Puisque(depuis que) vous avez pris des bonus libres(gratuits) multiples de suite(en rang) sans un dépôt(acompte) les gains ont été niés(refusés).

Le terme spécifique qui était dans l’infraction est comme suit :

  1. Si vous avez racheté les bonus d’argent libres(gratuits) multiples que (n’exigez pas de dépôt(d’acompte)) et n’ont pas fait de dépôt(d’acompte) réussi(fructueux) (excluant le dépôt(l’acompte) de vérification), le casino se réserve le droit de nier(refuser) une demande(requête) de retrait de n’importe quels gains tirés de l’argent libre(gratuit), aucun bonus de dépôt(d’acompte).

Pour des conditions générales pleines(complètes) plaisent à la visite http: // malibuclubcasino.com/en/terms-and-condi tions.php ? Id =

Respects,
Équipe de Médiation Rivale

2016-09-26 13:46 Médiation RP GMT-04:00 rpmediation@gmail.com > :
Bonjour,

Nous avons reçu votre plainte et sommes en contact avec Malibu pour avoir cette question

Bonjour @zelmode et merci pour ce retour.
L’équipe de médiation étudie le dossier scrupuleusement et généralement, ça se passe très bien pour le joueur qui réceptionne ensuite rapidement ses gains.
Mais il arrive de temps en temps que le médiateur n’abonde pas dans le sens du client, notamment dans le cas d’une infraction au règlement (ce qui est normal). Tout comme il étudie la situation du joueur, il épluche également la situation du côté du casino en ligne, donc soit Malibu a bien ficelé le dossier soit il y a eu effectivement non-respect de certaines clauses. Ce qui, concrètement, semble être le cas, puisqu’il te renvoie au Termes et Conditions de Malibu sans se poser de questions.
Si j’ai bien compris le problème, c’est que tu as été induit en erreur par les agents du chat. Et c’est là où ça coince. Techniquement, on te renvoie au règlement, ce qui est logique puisqu’il y a apparemment une histoire de bonus gratuits sans dépôt (ce que tu contestes… il faut donc apporter cette preuve au médiateur… à moins que tu n’aies effectué ce dépôt après, juste pour pouvoir encaisser tes gains… et là c’est une autre histoire car c’est considéré comme une infraction pour certains).
Bref, la responsabilité du service-clientèle n’est pas prise en compte. Que faire ? Pas grand chose parce que c’est se battre contre des moulins à vent. Seuls les casinos en ligne sérieux se penchent sur le professionnalisme de leurs employés, parce qu’ils ont à cœur leur réputation. Malheureusement, Malibu n’en fait pas partie. Donc ça va virer au dialogue de sourds, car on te sortira systématiquement les clauses du contrat pour justifier la décision de ne pas te payer tes gains. Il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut rien entendre.
Le seul conseil : jouez sur des casinos fiables et ne cherchez pas à voir si l’herbe est plus verte ailleurs, à moins d’avoir un excellent retour d’autres joueurs.