non paiement de mes gains sur TREASUREISLANDJACKPOTS [résolu]

Message :
Bonjour, j’ai joué sur treasureislandjackpotscasino, j’ai déposé 20 et j’ai gagné 920 euros, le 05/08, à ce jour mes mails restent sans réponse, et mes gains sont toujours réversible, alors que d’habitude ils ne le sont plus au bout de 48 h
j’ai bien envoyé les documents demandé afin d’être payé, mais rien à ce jour, je les ai contacté hier par tchat on m’a dit de patienter encore 72h.
Je vous précise que j’ai obtenu un bonus et respecté les conditions de mise (de toute façon chez eux tant qu’il y a du bonus le retrait est impossible)
mons pseudo chez eux ******
Qu’en pensez vous ?
Merci de votra aide
Qu’en pensez vous ?
Merci de votre aide

mon pseudo chez eux ****

**** : modifié par prudence ^^

encore un casino de plus dont il faut se mefier, je n’y joue jamais, j’ai pas confiance ! j’espère que tu auras tes gains ! et après ça, change de casino !

Bonjour @myrza67,

Je n’ai pas connaissance de membres CasinoFrance jouant chez eux, donc difficile de se faire une idée sur leur sérieux ou non.
Mais une rapide recherche sur le Net me donne l’impression que Treasure n’est apparemment pas la crème de la crème… vu les litiges déposés sur les forums.
Je vais les contacter pour avoir un peu plus d’informations sur ta situation.

j’apprécie votre aide, merci

Pour l’instant, pas de nouvelles de Treasure… j’attends, en espérant que ce soit simplement dû à la période estivale (certains supports fonctionnent au ralenti).

ça ne m’étonne pas, j’ai envoyé un nombre incroyable de mails, et aucune réponse, mais au tchat lundi on m’a dit d’attendre 72 h de plus, je vais y retourner ver 15h, ils vont surement me raconter des bobards encore.
en tout cas merci, c’est sympa

je suis allée au tchat de nouveau, et on me dit d’envoyer un mail a accounts@treasureislandjackpots.com ce que j’ai fait et auquels ils ne daignement pas répondre, alors on m’assure qu’ils vont faire le nécessaire et faire un suivi à l’équipe des comptes et qu’ils vont me contacter très très rapidement ! je rêve!
a mon avis je l’ai dans le c… ! pour ne pas être vulgaire, mais je vais les harceler tout les jours.

Je vais également leur envoyer un second mail à cette adresse, mieux vaut faire du zèle ;o)
Je crois également qu’ils se foutent un peu (beaucoup) de toi.
Mais il faut tenir bon et ne pas lâcher l’affaire, même si c’est fatiguant ^^
Et surtout, un conseil : change de crèmerie !

je viens juste de les quitter, pour se débarrasser de moi ils me disent maintenant qu’ils n’ont pas entendu parler de moi, mdr !
je te rassure, j’ai changé de cremerie je suis allée jouer 25 euros sur parisvegascasino, la semaine dernière j’ai gagné 2600 euros et mes gains sont déjà traité !
de toute façon je ne vais pas lacher l’affaire, je vais les harceler tout les jours !

Ils n’ont jamais entendu parler de toi ^^
Original, comme excuse…
Du coup, ils vont enfin traiter ta demande, j’espère ?

oui du coup je leur ai dit qu’ils n’allaient pas tarder à entendre parler de moi, et là miracle au bout de 15 ou 20 mail je reçoi ca ;
Thank you for your email. We are very sorry for delay in regards to you withdrawal. This is now sent with high priority to our accounts team.
Once status of your withdrawal is changed you will be notified via email.

Thank you for your patience and we are very sorry for any inconvenience caused.

Kind regards,
non mais je ne vais pas me laisser bouffer la laine sur le dos !

Bien ;o)

On se tient au courant ^^
J’espère que tu recevras tes gains dans les jours à venir.

Pas de soucis, mais franchement je n’y crois pas trop !
et si je suis payé, j’aimerais vous remercier,mais comment ?

Un merci suffira ;o)
(tu peux aussi faire un peu de pub autour de toi, si le cœur t’en dit ^^)

Avec grand plaisir !

En fin une bonne nouvelle, voici ce que j’ai reçu de la part du casino :

Enfin une bonne nouvelle, voici le mail que j’ai reçu ce soir :

Good day! Your withdrawal request has been approved and it will be submitted for payment.

For more information on our promotions, please visit this link : http://www.treasureislandjackpots.com/promotion.aspx

Comme quoi ça sert de les menacer d’aller sur tout les forums de france et de navarre pour les dénoncer, j’ai également menager d’une plainte chez askg, ou ils sont déjà connu visiblement .merci pour ton aide précieuse, je reviens vers toi dès que j’ai l’argent sur mon compte, avec eux je me méfie ! dans tout les cas ils n’auront plus un kopec de ma part

Je suis au courant : suite à mon mail de ce matin, le service financier m’a répondu qu’il était en contact avec toi ;o)
Je suppose donc qu’une mauvaise réputation leur a fait peur ^^
L’essentiel est que tu reçoives tes gains, même s’il a fallu se “battre” pour les récupérer ! Mais nous sommes d’accord : ce n’est pas normal d’être obligé(e) de faire des pieds et des mains pour recevoir son dû…

Nous restons vigilants et je n’hésiterai pas à leur envoyer un “mot doux” si nécessaire ;o)

vous êtes vraiment géniale, je vous recontacte dès que j’ai l’argent sur mon compte et je vous assure que je vais vous recommander sur les forum de joueurs, peut être même sur casinobonus2.com parcequ’il y a un tas de casinos et surement un tas de victime

Ginie est une personne exceptionnelle juste et désintéressé