Nordi Casino : délai de paiement à rallonge

Bonsoir. J ai fait une demande de retrait de 5000€ le 2 novembre sur Nordicasino. Mon retrait a été approuvé et validé le 8 novembre. On me dit que le virement est parti le 9 mais je n ai rien reçu. Hier mon manager vip Jeff m a dit au tchat qu ils avaient refait un virement. Je pense que c’est faux. Habituellement je reçois mes gains entre 200/400€ le lendemain que j ai reçu le mail qui approuve mon retrait. C est la première fois que je fais un si gros gain et j ai peur de ne jamais recevoir l argent :sob:

Bonsoir Ginie. Je sais pas comment vous envoyer un message. J ai fait un retrait de 5000€ sur Nordicasino le 2 novembre, j ai reçu un mail le 8 comme quoi le retrait est approuvé. J ai rien reçu. Pouvez vous m.aider si je vous donne mon identifiant ? J ai peur de jamais recevoir l argent :pensive:. Merci

Bonjour. Voici la réponse au tchat ce matin

Je le pense également car généralement, si un casino fait un virement et que celui-ci se « perd dans la nature », le service financier attend de récupérer cet argent avant de relancer un nouveau paiement. L’ordre de paiement n’a probablement pas été donné dans la foulée, lorsque ta demande de retrait a été approuvée… Une fois le retrait validé, certains attendent plusieurs jours (plusieurs semaines, pour les plus véreux) avant de procéder au virement.

Bref, soit tu attends quelques jours supplémentaires pour voir si effectivement ces gains arrivent sur ton compte. Soit on prend les devants et je leur envoie un mail (pour envoyer un identifiant en mp, il faut cliquer sur le pseudo puis sur « message privé »). Tu y as normalement accès après plusieurs messages postés sur le forum.

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Ginie vous êtes vraiment au top :hugs::+1::slightly_smiling_face:

1 « J'aime »