Nos pires captures

L’endroit qui convient pour poster nos superbes captures de free spins, bonus qui font plouff…

Il va falloir que nous pensions à faire nos captures…

3 « J'aime »

Rare d’avoir 6 cacahuettes ,et à la fin même pas un x10 :frowning:

Et un autre bonus avec 0.00 Euros(Wouaaahh,qui fait mieux )

3 « J'aime »

Hélas Mus Mus ça m’est arrivé dernièrement en jouant à 50cts 20 freespins = 20cts et 10 freespins quelques minutes après avec 0. Pour moi pas de grand changement c’est fréquent.

Désespérant, en effet, @mus_mus
tu vois les cacahuètes apparaître, tu commences à frétiller… et en fin de compte, tu te rends compte que tu ne recevras que des cacahuètes… à t’en dégoûter !

Merci à toi @mus_mus, oui c’est frustrant des free spins qui tardent à arriver et qui quand elles arrivent se solde par un résultat plus que minable. Et des exemples comme cela nous en avons tous, il va falloir penser maintenant à en faire les captures.

oui c’est pas terrible mais l’autre jour j’ai eu 6.95 euros en tout pour une mise à 3.00 euros…mais je n’avais pas fait de capture à ce moment là…

plouf plouf…

Pour combien de spins Pepette?
Ce weekend j’ai eu quand même 59cts, c’est nettement mieux que 0 en jouant à 60 pour 27 spins sur un jeu bonus que du bonheur.
mais pas de capture car je me suis dit qu’il y avait déjà eu pire.

20 spins Mamounette,

Je voulais aussi alimenter cette rubrique, car nous relayons les beaux spins mais il ne faut pas oublier ceux qui font plouf et il y en a…

20 spins à 1€ le tour et nada… cela met vraiment du baume au coeur :wink:
il y a vraiment de quoi avoir envie de se sevrer du jeu…

en voilà encore une autre et qui abonde mes propos concernant les machines btg et la baisse des ratios, 12 parties 1.68 euros.

Pour moi BTG a revu les ratios à la baisse de ses propres titres, je suppose que les partenariats conclus avec les éditeurs proposant leurs machines sous licence sont plus rémunérateurs pour eux.
En tant que joueuse, je trouve le procédé contestable et détestable…et je ne doute pas que beaucoup partagent ce sentiment.

1 « J'aime »

Nous sommes d’accord, tout les titres bonanza, who whants to be a millionnaire se comportent à l’identique, donc oui l’éditeur contrôle le rtp et a revu de façon manifeste le rendement des machines, les parties bonus sortent plus que rarement et font 8 fois sur 10 un bon plouf…

Hello,
Ha ben la c’est le pompon @Boreale les free spins sur Diamond Duke.
C’est rageant! Et Extra Chili… ridicule c’est si dur d’avoir les free spins.

oui @tal il est évident que les éditeurs baissent les ratios de leurs jeux…

Oh oui il devient rare de voir les beaux gains d’antan

oui de temps à autre quelques gains d’exception mais la majeure partie du temps, les jeux ont des ratios bien diminués au regard de ce que nous avons connu dans le passé.

Et 1 de + sur Creature from the black lagoon jeux de Netent

En plus j’ai reçu une Félicitation…j’en suis fière :slight_smile: :slight_smile:

6 « J'aime »

@mus_mus, oui cela est vraiment dégueu, quand l’on voit le mal que l’on a pour les obtenir ces free spins…

sur Creature c’estjuste abusé, ça arrive souvent les cacahuetes, alors qu’ill est incroyablement dur à déclencher!

Ah zut… en plus, elle n’est pas facile, la Black Lagoon…
On a déjà vu de superbes ratios dessus, mais il faut s’accrocher pour déclencher une fonctionnalité…
Et là, un énorme flop. Il y a de quoi flipper.
C’est quand même aberrant, cette possibilité de faire 0 avec un jeu bonus. Or, les éditeurs semblent s’être donnés le mot…