Notification

Bonjour à tous

Comment j’active les notifications des sujets que je commente s’il vous plaît je 'e trouve pas :frowning:

Je viens de réactiver la fonction. Tu trouveras désormais un lien « m’abonner/me désabonner » dans la barre bleue en dessous du nom du sujet et une option à cocher/décocher lorsque tu répondras à un message sur le forum :wink:

Ah yes merci beaucoup

@phil le pb c’est que maintenant quand on poste une réponse à un post la case est cochée par défaut (ça devrait être l’inverse) bcp de forumers vont recevoir plein d’email pas sûr que ça leur plaise.

C’est le cas j’en efface à la pelle et je ne sais pas où modifier cette préférence où si c’est juste Phil qui a la main.

mamounette clic sur profil a cote de la loupe en haut a droite de la page d acceuil puis voir mes abonnement et en dessous de sujet tu clic sur la petite croix de chaque sujet que tu as et voila

mais il y a indiqué que je ne suis abonnée à aucun forum, donc si je clique sur la croix j’ai un trombonne qui s’affiche et je ne devrais plus les recevoir c’est ça.

Je vais voir ça avec @Phil.
Là, effectivement, il faut régulièrement faire le ménage dans les petites croix de la rubrique " mes abonnements", sinon la boîte-mails est vite submergée par les réponses ^^

A défaut de réponse (nulle la mamy mais du respect pour mon grand âge), même pour les post où j’ai cliqué sur la croix, je reçois les notifications donc je dois me planter quelque part.

je te rassure Mamounette moi pareil
si il faut ce taper toutes les croix

Ca semble marché quand même car il n’y en a plus qu’un seul que je continue de recevoir

Impossible de corriger la cédille Mozilla me fait parfois des feintes.

une autre chose mamounette quand tu tape un commentaire en dessous de la case ou tu tape ton texte il y a une case cochee par defaut en dessous de laquelle est marquer .me prevenir des reponses par e mail.cette case faut la decocher avant d envoyer le commentaire

Opty merci je n’avais jamais prêté attention à cette case.

Je décoche bien la croix mais dès qu’on ferme l’onglet la croix est de retour dès qu’on rouvre.
Bon ce n’est pas dramatique je mourrais moins bête, Opty m’aura appris quelque chose.

Pour un même post, la croix ne revient plus une fois que j’ai décoché la case “me prévenir des réponses par e-mail”…
Par contre, il faut avoir le réflexe de décocher à chaque nouveau post.