nouveau casino encore !!!

j’ai trouvé celui-ci, avec 40euros de bonus gratuit de bienvenue à demander au chat !

magikcasino.com

je ne sais pas ce qu’il vaut, je n’ai joué que le bonus pour le moment, j’attendrai de voir s’il y aura une revue :slight_smile:

amusez-vous bien

La version mobile est très légère et ne laisse pas apparaître les promotions notamment pour les nouveaux inscrits.
Des images de jeux ne s affichent pas correctement.
Je laisse l équipe casino France tester ce petit casino et revenir vers nous sous une petite quinzaine …

… de mois ? (Ouais je suis moqueur ^^)

Moi ça me contrarie toutes ces offres que l’on reçoit par mail, car à l’inscription je fais attention à ce que je coche et j’ai moi aussi reçu il y a qques jours magikcasino, mais aussi flamingo etc…ce qui veut dire que l’adresse mail est partagée.

Voui, avec Martine nous adorons le vernis à ongles et ne nous lassons pas de tester toutes les nouvelles couleurs saisonnières :wink: Et comme ça prend du temps, le séchage…
D’ailleurs, là, je prends quelques minutes entre deux essayages de teintes… ^^
Bref, nous ne pouvons pas aller plus vite que la musique et si un responsable nous demande d’attendre certains améliorations avant de promouvoir son casino (en l’occurrence c’est ce qu’il se passe pour Stakes), alors nous respectons ce choix.
Quant aux autres nouveaux casinos, je suis sûre qu’il s’en lance des dizaines par mois (et sans doute presque autant qui ferment), donc prendre un peu de recul avant d’en promouvoir (ou d’en flinguer) certains ne me paraît pas une mauvaise chose… d’autant plus qu’une majorité ne passera pas le cap du semestre (ou de l’année, parfois).
Maintenant, je vous laisse à vos viles taquineries, à tous les deux :wink:

@Sylvie, ta trouvaille est gérée par Game Tech Group N.V., of Dr. M.J. Hugenholtzweg Z/N, le “papa” de Bordeaux, Triomphe, Euromoon, Atlantic, etc… donc méfiance !!!
Tu as peut-être raté le post de Phil à ce sujet, mais tous ces e-casinos ont été mis sur liste noire suite à l’affaire des faux NetEnt.

J’oubliais : concernant les mails intempestifs, il y a effectivement des listes de joueurs ou d’anciens joueurs qui circulent, marchandées par d’ex-employé(e)s de casinos : ils contactent les nouveaux établissements, évidemment en recherche d’une clientèle, en leur proposant d’acheter un listing + ou - bien fourni…
Mais cela peut aussi être un transfert de données entre casinos d’un même groupe, vu que certains en possèdent une pléthore…
Cocher la case “je refuse d’être contacté(e) par d’autres bla-bla-bla…” n’est pas toujours la garantie que notre souhait soit respecté, j’en sais quelque chose avec un célèbre site marchand qui refile mon numéro de téléphone (enfin, celui du bureau de monsieur, j’avais anticipé ^^) à tous les commerciaux-partenaires, alors que j’ai toujours refusé… C’est désagréable, mais il paraît qu’on peut s’inscrire sur une sorte de “liste rouge commerciale nationale”, si on ne souhaite plus être importuné(e). Par contre, est-ce que cela fonctionne pour les casinos en ligne qui se refilent les coordonnées de joueurs sous le manteau ? J’ai de gros doutes…

Merci pour ce retour Ginie. Donc en gros Casino à éviter. TY ! Et bonne semaine :wink:

Voui, bonne semaine sous une pluie d’enfer :wink:

oui ginie ça tombe comme à Gravelotte

Tiens, c’est marrant, nous venons de recevoir un ticket d’un joueur qui nous demande d’intervenir auprès de Magik, car il attend toujours son paiement de 2 700€ (pour un dépôt de 300€).
Apparemment, le chat lui aurait dit 30 jours d’attente (alors que sur le papier, il est avancé 5 jours ouvrables pour le traitement des retraits, avec des réserves évidemment)… Je veux bien croire qu’il faut un peu de temps pour éplucher puis valider les documents envoyés par ce joueur, mais quand même… 1 mois… ça laisse beaucoup de temps pour cogiter, être tenté de rejouer en annulant sa demande…
Est-ce à mettre en rapport avec leur clause “Les demandes de retrait seront limitées à un montant maximum de 3000 € tous les 30 jours”… à moins que l’agent se soit mal fait comprendre ?
J’attends de plus amples explications sur le sujet, mais ça sent un peu le roussi, cette histoire.
Bref, double dose de méfiance :wink:

Retournement de situation, fort étrange (suite à mon précédent message ?) : le joueur précédemment déconfit par un délai d’attente à rallonge vient subitement de changer d’avis, regrettant son mauvais commentaire puis déclarant ensuite avec fougue sa flamme pour Magik, qui serait finalement sérieux envers ses clients.
Je vous laisse vous faire votre propre opinion sur le sujet et savourer ce rebondissement qui me convainc moyennement, connaissant les manœuvres peu avouables de certains établissements…

Bien, je ne me pose même plus de questions sur ce sujet, puisqu’un post a été déposé par un joueur (et accessoirement nouveau membre), encensant Magik…
J’en viens même à me demander si c’est le plaignant de ce matin ou pas…
Mais une chose est certaine : un agent doit apparemment lire ce forum et suivre ce fil de discussion concernant sa crèmerie.

Ps : le post en question a été mis à la corbeille, en attendant l’approbation du chef… comme tout post douteux déposé par un membre “touriste” qui a subitement une prise de conscience sur un casino pour son tout premier message.

Bonjour magikcasino se du sérieux et je bien gagne 2700€juste en déposant 300€ je mise 15€ sur nouveau jeux et avec les free spins je arrivée à 2700€ se très vite

Je veux juste dire que il faut savoir jouer en mode demo avant de déposer €.
Après se voir heure de dépôt € moi je déposé toujours a 6h30 a 7h10 se gagné le nouveau jeux sur tout.salut

Au magikcasino en mode demo je arrivé à 9700€
Se promettant…
Je vais essayer de faire 50000€ a très bientôt

On est convaincus du coup ? Je viens de déposer ma fortune et ginnie, Martine, orage et tous les autres aussi d ici peu ?

oulah !!! soit le wifii ne passe pas très bien chez k93430 soit le message proviens d’une ile que l’on appel paradis fiscal… perso je vote pour la solution 2 !!!

Ces de l’arnaque ce casino,ne pas y jouez,j’ai jouez 300 euro a 1.25 et je n’est pas eu une fois les freespins

@k93430 moi Tarzan toi Jane :)))))

Bon, je crois que Magik se grille tout seul, finalement…
Parfois, mieux vaut laisser faire, ça vaut toutes les explications et les mises en garde au monde :wink:

@dytfght : évidemment, que j’ai bien l’intention de vider mon compte en banque pour taquiner la chance chez eux ! Et puis une fois que j’aurais gagné le jackpot, je balancerai tout vers le Panama, n’est-ce pas @Benoit56130 ^^
@opty25, tu es sûr de vouloir faire Tarzan ? ^^

@ginie. Heu non pas sur :slight_smile: . Enfin je peu me reconnecter c était impossible depuis 3 jours. Pas moyen de changer de mot de passe.et ce matin eurêka j ai pu reinitialiser mon mot de passe et me connecter