Nouveau casino netent

Bonjour voilà un nouveau casino netent j’ai été sur le chat il a ouvert il y une semaine https://www.wildsultan.com/ je viens de m’inscrire le bonus m’a l’air intéressant : " Nous mettons à votre disposition deux portefeuilles (un pour votre argent “cash” et l’autre pour le montant de vos bonus en cours) vous avez donc la possibilité de pouvoir retirer votre argent “cash” même si le montant de votre bonus n’a pas encore été débloqué ! "
Est ce que quelqu’un le connais ?

Jamais entendu parler…
Le catalogue de jeux a l’air sympa, avec NetEnt & Rival + d’autres éditeurs un peu moins connus, histoire de varier les plaisirs.
Mais faites gaffe quand même avec les petits nouveaux… car on marche toujours sur un terrain instable par manque de recul ;o)

J’ai pu m’inscrire mais je n’ai pas pu déposer ce casino est interdit au français voilà voilà …

Aie, comme cela, nous sommes fixé(e)s :wink:

Oui ^^

Bonsoir, c’est bizarre doudou. je me suis inscrit sur le site est pas de soucis pour effectue un paiement. j’ai egalement envoyé mes documents et mon compte est validé donc pour moi il accepte bien les joueurs français. Par contre j’ai pas effectué de retrait donc je sais pas si ils sont serieux est respect les moins de 24 heures comme annoncé.

Je confirme que Wild Sultan n’accepte pas les joueurs résidants en France.

J’avais également contacté Wild Sultan le 13 et obtenu la même réponse d’un certain Norman
:wink:
Je pensais l’avoir précisé ici, mais apparemment non… un oubli sans doute.
Je vais m’autoflageller ^^

Bref, c’est vraiment étonnant qu’ils aient accepté Johan car l’intervenant avait également été catégorique : ils n’acceptent pas les joueurs français en raison de la législation qui ne leur permet pas d’obtenir une licence.
C’est pourquoi je serais vous (enfin, si vous réussissez à vous inscrire et à déposer), je m’abstiendrai de jouer à l’avenir chez eux : qu’ils aient accepté des dépôts provenant de résidents français (alors qu’ils ont décidé le contraire, le support semble unanime) ne signifie pas qu’ils vont les payer en cas de gains…

Je vais poser la question au fameux Norman :wink:

Réponse du manager, super réactif :

“Nous payons tous les joueurs qui se sont inscrits et ont réussi à déposer, sans exception.
Nous validons les retraits sous 24h.”

Voilà qui rassure (même si nous n’avons aucun recul ^^)… mais il faut toujours pouvoir réussir à s’inscrire, ce qui est loin d’être gagné, apparemment :wink:

je suis inscrite sur ce casino car j’ai vu le lien ici sur le forum, je me suis inscrite il y a deux jours, je n’ai pas déposé ar ils ne font pas encore paysafecard
pourtant j’ai bien mis france--------je crois----va falloir que je vérifie----
agents super sympas sur le chat-------je n’ai pas encore validé mon compte, je n’ai pas envoyé mes papiers, c’est peut être pour ça alors ----non?
Des bisous

ben voilà

je suis allée sur le chat, j’ai eu Norman, qui m’a dit qu’en effet fermé aux français–je ne sais pas comment j’ai réussi à m’inscrire-------bref, mon compte est fermé-----voilà
tant pis

C’est bizarre Johan que tu es pu déposer …

oui, je suis surpris aussi vu vos reponses. j’ai effectue un depot via neteller et se qui me surprend le plus c’est qu’ils ont validé mes documents. Je vais les contacté pour savoir

Apparemment, certains joueurs passent à travers les mailles… pourquoi ? Mystère et boule de gomme… mais d’après le manager, les inscrits seront bel et bien payés.

Bonjour,

Pour info, je suis retourne sur ce nouveau casino et reussi a faire un retrait de 250 euro, avec grand plaisir j’ai bien reçu mon retrait et la ou je suis ravi je les reçu en moins d’une heure sur mon compte neteller. Je vous tiendrais au courant si j’arrive a faire un nouveau retrait et si cela reste pareil.

Merci martine pour ton aide en rechargeant la page cela fonctionne :slight_smile:

J’ai parler avec un monsieur sur le chat il m’a dit qu’il accepter les français mais je ne pouvais toujours pas déposer du coup il a fait remonter l’info et tout est régler j’ai pu déposer mais sans succès !