Nouveau compte bloqué sur Tortuga / Documents impossibles à transmettre

Bonjour,

reçu ce message de Emilien :
« j’ai créé un compte tortuga casino j’y ai déposé de l’argent et j’en ai gagner, j’ai donc décider de faire un retrait, le lendemain du retrait (aujourd’hui) , mon compte a était bloqué pour je ne sais quelle raison alors que je suis sûr de ne pas avoir enfreint de règles, je l’ai ai contacter par mail leurs explique mon cas, mais ils me répondent à chaque fois que pour faire un retrait mon compte doit être activer en envoyer les documents via leurs site avec mon compte, mais je n’y ai plus accès et ils me répondent pas à la question du compte bloqué »

→ Ce casino précise bien dans son règlement que :
6.1.4. Le Casino Tortuga effectuera des procédures de vérification systématique pour confirmer au moins l’identité d’un Joueur une fois que ses transactions cumulées atteindront 2 000 EUR (ou l’équivalent en devise) ou tel que déterminé par la réglementation applicable. Nous pouvons suspendre temporairement votre compte jusqu’à ce que nous recevions et validions de manière satisfaisante les documents requis. Nous nous réservons le droit de demander des documents de vérification supplémentaires à tout moment et pour tout montant.

Donc ce blocage temporaire n’est pas inquiétant en soi.
Par contre, il faut absolument transmettre les documents justificatifs exigés pour débloquer la situation. Donc si vous éprouvez des difficultés de transmission, c’est déjà plus délicat car tant que ces documents ne seront pas validés, votre compte-joueur ne sera pas vérifié… il restera donc suspendu et vous ne pourrez pas retirer.
Avez-vous essayé de les envoyer par mail à support@tortugacasino.com ?
(en expliquant votre cas)