Nouveau par ici, quelques questions me viennent à l'esprit - Viggoslots & N26

Bonsoir à tous,

Avant toute chose, j’apprécie énormément ce site qui m’a permis d’y voir un peu plus clair… beaucoup même.

Chance du débutant je pense, après m’être inscrit sur Viggoslots récemment, j’ai gagné près de 2800e… sauf que…
800e refusé car gagné via bonus -mais erreur du débutant visiblement-…
J’ai quand même réussi à me faire valider les 2000E car pas de bonus dessus… :grin::grin:
Les dépôts et le retrait sera via N26.
Mais après avoir lu pas mal de messages concernant N26 ici, et les complications possibles, je ne sais pas si je dois annuler la demande de retrait… sachant que je n’ai plus que cette banque aujourd’hui, croiser les doigts et patienter, ou bien pleurer car je vais perdre mon gain ??

J’ai aussi lu que le retard de paiement été monnaie courante?

Quelqu’un peu t-il me rassurer par ici?

Merci beaucoup!

Bonjour te rassurer je ne sais pas, mais parcontre… T’inviter a parcourir le forum oui.

Il me semble que certains ici sont aussi chez N26… Et tout ce serai bien passé… Attention à N26 qui si je ne me trompe est allemand… Certain E-casino valident ce moyen de paiement et d’autre pas. Je t’invite donc à utiliser la barre de recherche en haut sur cette page en mettant juste N26 dans les résultat tu auras des témoignages.

Sur viggoslot, alors c’est plus aléatoire certain ici ont leurs paiement régulièrement… Et d’autre c’est plus difficile. Il y a des fois des soucis de délais mais ils paient.

Par contre si j’ai bien compris tu as une demande de retrait validé ? Genre que tu ne peux plus annulé ? Si c’est le cas maseltov !!! Tu auras tes sous. Allez courage et patience à toi.

J’ai relu ton message… Pardon je n’ai rien écris que ne sache déjà…alors juste courage et nous sommes avec toi.

1 « J'aime »

Merci pour la réponse,

C’est effectivement une banque allemande…

Mon compte a bien été validé avec cette carte, et le montant également, je vais donc recevoir l’argent si tout va bien, juste peur que la banque me bloque la transaction.

Affaire à suivre donc :blush:

Si tu ne peu plus annuler ton retrait tu seras payé…

Je te souhaite que tout se passe bien et que le délais soit court.

1 « J'aime »

Bonjour,

Probablement pas pour cette transaction-là.
Par contre, certains membres ont eu une drôle de surprise, après quelques opérations sans souci. Mais il y a toujours un « préavis », afin que le joueur puisse anticiper.
Donc ne rien considérer comme définitivement acquis avec N26 (d’autant plus que l’Allemagne a lancé une campagne anti-jeux d’argent).

2 « J'aime »

Sage conseil, attention d’ailleur à l’autre néo banque française ou là aussi il y a quelques précédents.

Je ne cache pas que moi même j’utilise la néo de France (avec le logo orange et qui commence par N) et je surveille mes mails par rapport à ça.

1 « J'aime »

Merci à vous pour vos réponses

je viens de verifier mais en fait, le service financier n’a pas encore valider le retrait d’après le chat

Aïe @rem bon alors au même titre que beaucoup ici je pense, nous sommes de tout cœur avec toi. Gardes bien ton calme et restes positif. Je te souhaite que tout se passe bien.

Bonjour ,moi retrait de 1000€ en attente depuis le 3 mars lors que d habitude très rapide …
La :rage::rage::rage:

Hello, ils viennent finalement de valider le mien :):slight_smile:

1 « J'aime »

Ah super nouvelle cool

oui ça ne devrait plus trop tarder pour toi :v:

Espérons que le service financier soit plus rapide à donner l’ordre de paiement :wink:
Parce que question délais de validation des retraits, ça pêche, en ce moment !

1 « J'aime »

Hello,
Ah car ça peut être encore très long après la validation du retrait ? Je pensais que ca signifiait que le virement était parti et donc, délai de 4-5jours ouvrés selon banque non?
merci

Hello,
ça dépend du service financier.
Parfois, il donne l’ordre de paiement dans la foulée de la validation (c’est généralement ce qu’il se passe)… Mais s’il a besoin d’un peu de temps pour une raison x ou y, il peut attendre quelques jours avant d’autoriser l’envoi…

Ah daccord…
Et comment savoir quand est ce que le l’envoi sera réellement traité… sur chat également ? Ou juste patienter.

Je me permet de te répondre par expérience, la réponse B…

Merci… Affaire a suivre dans ce cas.

1 « J'aime »