Nouveau problème de paiement sur Eurofortune [Fermé]

bonjour moi aussi j’ai un souci de paiement à eurofortune et il me dise que si je ne suis pas actif sur le casino de un mon gain me sera versé plutard et en plus j’aurais 25 euros de frais bancaire et sachez que j’avais gagné en réalité 600 euros et ils m’ont annulé mon gain et me l’on baissait à 250 euros car j’ai eu trop de bonus gratuit je trouve cela un scandale que faut il que je fasses pour recevoir mon gain car depuis ce souci je ne joues plus chez eux car sachez également que j’ai dejà eu un souci avec eux car j’avais gagné un gain et il avait disparu par hasard je leur ai dit que j’avais des captures d’écran et là par enchantement mon gain a réapparu merci de me répondre cordialement

Bonjour Babette,

Eurofortune semble avoir pris pas mal de retard dans ses paiements depuis quelques semaines… (décembre et ses fêtes, avec la réduction temporaire de l’équipe ?)
Nico intervient pour les petits/gros soucis avec ce casino en ligne, il devrait donc te répondre et t’apporter des précisions quant à ton dossier.

Quant à l’épisode de la disparition des gains, personnellement, j’aurais changé de crèmerie… Laisser le bénéficie du doute, peut-être, mais pas pour des anecdotes comme celles-là.

Pour la rapidité de versement, je te rassure : être VIP ou joueur actif ne change apparemment pas grand’ chose en ce moment, vu les déboires de plusieurs joueurs sur le forum. C’est simplement une incitation à te faire jouer plus (en temps et en argent)…

Pour tes 600€ de gains qui ont chuté à 250€, il y a plusieurs cas possibles :

  • tu as effectué un dépôt qui ne te permet de toucher que 10 fois son montant (100€ ou 250€ en période de tournoi)
  • idem pour le bonus de cashback, dont les gains sont limités à 10 fois son montant
  • tu as profité d’un bonus gratuit avec limitation de retrait des gains

Par contre, le “trop de bonus gratuits” me laisse sceptique, car une personne du casino te les a quand même octroyés !

Bonjour babette1962,

Quel est votre nom d’utilisateur sur le casino Eurofortune s’il vous plaît?

A bientot
Nico

Babette,

nous avons absolument besoin de ton identifiant-joueur sur EuroFortune pour approfondir ton dossier !
Seul cet identifiant permettra à Nico de vérifier ton compte et notamment cette histoire d’annulation de gains…

Faute de réponse, je vais être obligée de clore ce sujet.
J’attends encore 2-3 jours avant de fermer ce post.

Bien, je clos donc ce post, puisque Babette n’a pas donné signe de vie depuis presque 2 semaines maintenant, et que son identifiant est indispensable pour pouvoir résoudre son “souci”.
Merci à Nico pour sa tentative d’intervention ;o)