Nouveau processeur Tropezia

Hello, bon toujours pas de sousous en vue, je m’impatiente!
Par contre mauvaise surprise, avec leur processeur récent ,chez Tropezia mes débits étaient sous 3 jours, là c’est quasi instantané, donc faites attention!!
La biz

Effectivement de quoi s’impatienter tu as été mal habituée.
Pour les débits chez moi sur 2 cartes différentes c’est toujours débit instantané quel que soit le site

effectivement, très mal habituée, ce que je viens d’ailleurs de dire à Xavier de Tropezia qui m’a appelée!! Quandtu habitues un gamin à un truc plusieurs fois de suite, la 7 eme ou 8 eme il comprend pas quand c’est pas pareil!!!

J’ai fait 2 dépôts chez eux aujourd’hui même pas de quoi jouer, c’est comme cela depuis samedi, je ne dois pas choisir les bonnes machines. J’espère que tu auras tes gains demain car du coup ça va faire une semaine

alors en tout cas , pas ce soir, mon compte a fait la mise à jour et rien! Alors ça fera une semaine parce que retrait demandé depuis vendredi, mais chez Tropezia la validation des week ends c’est le mardi, donc la valdation s’est faite hier matin!! J’espère donc vraiment que demain ça arrivera! Sinon on sortira du délai habituel d 48h max entre validation et réception des gains! Je vous tiens au courant, mais selon eux RAS! J’ai toujours été payée, juste là, Covid, vacances et nouveau processeur doivent donner une mauvaise potion lol

et question machines je tourne toujours sur les mêmes, quelques netent, les yggdrasil et récemment les Red Tiger, notamment Jingle bells, insolent souvent ce père Noel, mais quand il est décidé, je kiffe!

Moi aussi j’ai tendance à tourner toujours sur les mêmes mais je tente quand même régulièrement de nouvelles machines surtout si j’ai un peu de crédit. Allez on croise les doigts pour que les sous soient sur ton compte aujourd’hui.

@mamounette! oui j’espère vraiment, là je vais commencer à en avoir besoin!! Et mon coeur ne va plus tenir si ça continue!! D’autant que chez Spin Palace ils font trainer on autre retrait à la validation! Croisons les doigts

Espérons que ce paiement arrivera aujourd’hui…
On prend vite des habitudes, bonnes ou mauvaises… et c’est difficile ensuite de s’en défaire.

@Ginie, oui c’est certain!
Et j’avoue ducoup on envisageait qq jours de vacances pour nos enfants( que nous n’aurions pas eue sans ça), alors j’aimerais pouvoir réserver vite!
Sur le chat de Spin Palace, virement effectué hier pour 700 euros! Pareil ça devrait arriver aujourd’hui ou demain!! Je vous tiens au courant

Allez, on croise les doigts de pied et de main pour que tu puisses réserver au plus vite :wink:

1 « J'aime »