Nouveau sticky wilds?

Bonjour tout le monde , je me pose une question ? Depuis une petite semaine je reçois tous les jours des mails de sticky wilds alors qu’avant jamais . Des jeux et concours alléchants .Des mails tt en couleur qui font envie…Oui mais est ce que ce site n’a pas changé de mains car il me semble que la politique de publicité a bien changer …Perso je ne joue pas sur ce site mais j’avoue que ça fait envie.Qu’en pensez vous ?

Coucou @Verflogane,
je vais me renseigner sur ce changement de politique commerciale… (printemps ou changement d’équipe ? ^^)

1 « J'aime »

merci beaucoup oui car c’est vraiment flagrant grosse différence avec avant qd même ! :smiling_face_with_three_hearts:

Un mail par jour lol voici ce qu’il y a à la fin du message
Stickywilds… est exploité par Mountsberg Ltd, si ça peut t’aider Ginie :smiling_face_with_three_hearts:

Sticky fait toujours partie de la crèmerie MountBerg, ça c’est sûr :wink:
Reste à savoir s’il bascule un peu plus vers le côté lumineux de cette plateforme ou un peu plus vers le côté sombre ! ^^

1 « J'aime »

Coucou Ginie oui tu nous tiens au courant si c’est le bon côté de la force je viendrai faire un tour sur l’étoile de la mort :crazy_face:

1 « J'aime »