Nouveau sur Rabbit Casino en attente de retrait

Salut, moi c’est Mehdi, je joue au casino depuis le confinement en gros. Pas de gain (ou alors tous rejoué) exceptionnel jusqu’à récemment.
Un joli retrait sur wild sultan, suivi la semaine suivante d’un très jolie sur DublinBet.
Récemment je me suis essayé a Rabbit Casino. J’ai fait pas mal de retrait ( une dizaine a 40€ on va dire), je ne prends pas de bonus.
Et la gros hit sur Mental, 3600€. Je lance un retrait et je passe par la case vérification.
L’adresse ok, le RIB ok. Mais l’identité ça coince, je m’explique.
Mon prénom est Mehdi, mais sur mes papiers d’identité c’est écrit Mahdi ( suite à une erreur de retranscription étant né à l’étranger ). Ça ne m’a jamais posé problème sur aucun casino mais ça ne convient pas à Rabbit apparemment !
J’ai expliqué la situation par mail au support ( 48h pas de réponse ).
Là où ça me stresse c’est que j’ai annulé mon retrait de 2000€ j’ai rejoué a Mental et cette fois j’ai pris une très belle somme !!! J’ai un peu peur que Rabbit me titille avec mon identité pour une lettre de différence…
A votre avis vous le sentez comment ?
Merci d’avoir pris le temps de me lire

Bonjour,
c’est toujours un peu compliqué avec l’identité…
Certains services financiers sont plutôt compréhensifs tandis que d’autres restent intransigeants, même en fournissant des documents justificatifs complémentaires.
Si ça coince, SoS peut toujours tenter d’intervenir auprès de leur intervenant.

Il y a quelques années j’ai fait un peu le tour des sites de poker aussi, et sur une bonne 20taine j’ai eu ce problème une seule fois (de mémoire j’avais abandonné avant même de dépôt donc ça va).
En tout cas Mercie Ginie, je vais patienter un peu pour voir, si ça tarde trop je viendrais demander un coup de pouce :wink:

Pas de souci :wink:
Avec un peu de chance, la situation se décantera rapidement sans intervention extérieure.

Petit point sur la situation du jour.
Toujours aucun mail, j’ai contacté le support en chat, il me dise que le permis a été refusé, l’agent du support m’a dit « je vais voir ce que je peux faire de mieux pour vous »… voyons alors.
Je patiente encore un ou deux jours et on verra comment ça se passe.
Bonne journée :wink:

La situation avance plutôt bien pour le moment. J’ai dû faire changer mon prénom sur le site et ils ont enfin validé mon compte ! Ouf
On m’a dit que les retraits seraient envoyés au service financier entre 2 et 7 jours.
Si tous ce passe bien ce sera mon plus gros retrait, je croise les doigts :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Petit update de la situation :
On avance un peu, j’ai le premier retrait de 2000 qui a été validé (enfin), mais n’a pas encore été traité ce jour, j’attends début de semaine prochaine pour voir si ça avance. J’en ai 4 en tout ça va être long… ! L’essentiel c’est que je ne joue plus pour le moment sur ce casino j’ai déjà perdu quelques retrait annulé hélas.
:crossed_fingers:

Bonjour,
Ça y est j’ai enfin reçu mon premier virement ce matin ouf.
Le second est validé plus qu’à attendre je ne peux plus l’annuler.
Entre temps j’en ai beaucoup annulé je regrette un peu.
Changement de casino pour moi.

1 « J'aime »

Bonjour,
je pense que c’est une bonne décision, vu l’expérience récente vécue sur cette plateforme…
Quand on n’est pas satisfait-e d’une crèmerie, on n’insiste pas (à moins d’être un-e adepte de l’auto-flagellation ^^) :wink:

Mais non vous rigolez j’ai 36000 euros de retraits en attente chez ce Casino (datant d’aujourd’hui). On va voir comment ça va se passer.

C’est pour ça que j’etais frileux suite à nos échanges tout à l’heure…
Rabbit ne semble pas des plus rapide…

S’ils payent, c’est bon. Si c’est un peu long, à la limite pas grave.

ils vont payer sans soucis mais à mon avis il devra y avoir une vérification de tes mises par le provider, et ce provider n’est pas un des plus rapides

1 « J'aime »

Ils paient, s’il n’y a pas eu d’infraction au règlement…
Leurs délais sont en dents de scie, apparemment ; parfois c’est du rapide, puis ils traitent ensuite les paiements au ralenti, avant de retrouver des délais plus corrects.
Donc il va falloir s’attendre aux montagnes russes, avec tes retraits, @Kimura.

Oui bien sur ils paient, j’ai confiance dans tous les casinos de ce forum, et ça date pas d’hier… Je me rappelle il y a quelques années, vous aviez ParisCasino sur ce forum et ils m’ont payé des sommes pareilles sans problème, et c’était le double de ce que j’ai sur Royalrabbit (5000 euros par semaine).
Bon là s’ils veulent trainer un peu plus à la limite c’est pas grave. Mais je pense aussi pour leur réputation et l’expérience du joueur c’est aussi dans leur intérêt de payer dans les 48 heures comme ils le disent.

C’est juste que ça m’a pas fait trop plaisir ce que j’ai lu, et surtout que vous disiez aux autres qu’il faudra peut être changer de ce casino, donc quand meme pour qqn qui attend un si gros retrait c’est pas la meilleure des choses…

Nous sommes d’accord…
Mais depuis quelques années, ça se dégrade, question délais de paiement. Même les bons élèves d’avant se sont mis au diapason, en rallongeant leur procédure. Il reste quelques rares exceptions à la règle, mais forcément, quand les services financiers réfléchissent à ce qu’ils peuvent gagner en faisant un peu traîner les validations & les ordres de paiement… ils ne cogitent pas longtemps. Et comme c’est maintenant devenu la norme, les joueurs n’ont pas vraiment le choix ; soit ils acceptent cet état de faits, soit ils arrêtent de jouer.

Quant à conseiller de changer de casino, je répondais simplement à @Laaza59 qui en est mécontent. Comme je l’ai toujours dit, quand une crèmerie déplaît, on n’insiste pas… Cela ne veut pas dire pour autant qu’elle est mauvaise mais juste qu’elle ne convient pas à tous.

C’est vision très courte de voir les choses, car effectivement ils peuvent gagner sur le court terme mais ces joueurs là il y en a beaucoup ils vont pas revenir. En tout cas pas avec moi j’ai trouvé un moyen secret de ne pas rejouer en attendant un retrait:)

Là ça fait déjà 48 heures et j’ai rien, ni ils me disent comment ils vont faire, ni aucun retrait a été validé. Pas grave on attend.

1 « J'aime »

Intéressant, peux tu m’envoyer cela en Mp? Si bien évidemment ce là ne te gênes pas.

Je dirais ça à tout le monde une fois tout mon retrait de 36000 euros validé:) Je ne vais pas rejouer avant qu’ils me payent tout. Faut pas qu’on les encourage sur la lenteur.

1 « J'aime »

C’est net, mais il était évident que cela allais prendre 48h +++ au vu de la somme, tu devrais demander au support s’ils attendent pas un retour fournisseur.