nouveaux casinos

Hello, après une période d exil, me revoici.
L’occasion de partager pour ceux qui parlent anglais (pas de français sur le chat l experience extrêmement satisfaisante que j ai eu avec Slotjoint, suite au premier dépôt petit gain( doublement d la mise) et j ai voulu tester leurs retraits - papiers acceptés dans la journée et hop, sur neteller le soir meme. plus fort encore ce matin, petit gain encore, comme proposé je le signale au chat et ja avis l’argent sur Neteller moins de 2h après; personnellement j’en avais jamais connu cela depuis la fin de casino luck en france…

nb je viens de tester le retrait sur stakes (depot 200 retrait 400) j ai envoyé mes papiers tout à l heure, nous verrons bien :slight_smile:

Coucou Quatine, comment vas-tu ?
Car ça fait un bail :wink:
Une pause de temps en temps, c’est toujours bénéfique.
Et apparemment, là, tu reviens plus en forme que jamais, vu tes retraits !

Merci pour ton témoignage.
Super expérience sur SlotJoint, effectivement : tu n’es pas la première à encenser leur délai de paiement, qui défie toute concurrence.
Pour Stakes, il est en phase de rodage, mais c’est bien parti ! Affaire à suivre, de très très près, donc.

Stakes : demande de retrait à 10h46n, envoi papiers, paiement neteller à 12h20, donc match nul :slight_smile: mais justement, vraiment pas nul ça …c est même top !

Effectivement, moins de deux heures pour une première demande de retrait (qui nécessite un temps de vérification supplémentaire, en raison des documents à éplucher), c’est vraiment un délai de traitement très très attractif. On peut même dire qu’il défie toute concurrence :wink:
C’est sympa de constater que certains casinos privilégient une politique différente, plus respectueuse des joueurs. (parce qu’être pris pour un pigeon, ce n’est jamais très agréable et ça ne motive pas à devenir ou rester fidèle)

un bol de c**** aujourd’hui, dépôt 250 retrait 1000 :slight_smile: testons le second retrait de la journée chez stakes :slight_smile:

j’ ose pas aller rejouer chez slotjoint, ca va finir par tourner en sens contraire :frowning:

Quatine profites des bonnes ondes mais n’en abuses pas mais que c’est tentant, félicitations

2 retraits en 1 journée @Quatine!!! C’est ton jour de chance pardi, profites-en!
T’as pas de captures pour nous? snif!

Eh bé, Quatine, tu nous fais un carton plein, là :wink:
Profite-bien de cette période de chance !

bravo pour tes gains
le paiement rapide permet d’encaisser ce qui est bien car le joueurs sait que de nouveau il aura de l’argent disponible dans la journée
ça le motive plus à retirer et de rejouer si il en a envie

Je reviens sur ce que j ai dit ce matin : sans meme me faire un mail Slotjoint a clôturé mon compte - est ce les deux retraits qui leur ont déplu ? si oui c’est intéressant à savoir, ils préfèreraient les perdants aux gagnants ? hum… à suivre donc (le support n a pas pu me renseigner sur la raison, mais j attends qu’ils me l envoient par mail…)
en meme temps je ne les ai pas ruiné :wink: j ai déposé de memoire 250 et pris 504, puis déposé 200 et pris 508…

je suis curieuse de connaitre la raison ceci dit, donc j attends le mail de pied ferme !

merci quatine de cette information plutôt utile je met donc mon inscription en mode stand by

Tiens-donc! Comme ça subitement? Sans mot dire? Je t’avoue que je suis perplexe… ?
On va tâcher de tirer cette affaire au clair au plus vite auprès de SlotJoint. Peux-tu juste nous confirmer ton identifiant STP?

hello Martine

oui, je veux bien

c est ****

Remarque je n ai pas reçu non plus le second retrait de stakes…
c’est décidé je vais me remettre à la belote :slight_smile:

Là tu m’as fait rire @Quatine! Confirme-moi, ta demande de retrait date bien d’aujourd’hui n’est-ce-pas? Quel est le statut?

sur slot joint il n y pas de demande en cours, elle a été payée, ils ont fermé le compte ensuite

Non, je faisais référence à ta demande de retrait sur Stakes :slight_smile:

Sinon pour SlotJoint, nous devrions obtenir une réponse d’ici demain.

ah ! c est très recent je l ai faite juste avant 14h et c est en cours :slight_smile: tu vas pas les relancer deja ? lol on verra demain ou après demain, on peut pas toujours payer en 2h non plus la bas mon pseudo est ***
j ai pas été super raisonnable, j y avais laissé de quoi jouer, ca avait bien monté et j ai reperdu :frowning: mais j ai laissé les 1000 au sec quand même
non ce qui me triture c est Slotjoint, je pige pas

Eh bé… sacré retour sur terre, avec SlotJoint !
Du coup, on va peut-être tempérer nos ardeurs à leur sujet, avant d’obtenir une réponse… mais c’est brusque, quand même ! D’autant plus que c’est sans motif apparent…

j ai demandé la raison il y a deux heures, pas de réponse encore…
il parait que le support en ligne n a pas accès à ces infos