Nouveaux problèmes de paiement sur EUROFORTUNE... [Fermé]

Bonjour,

Je suis moi même joueuse sur ce site en rencontre de gros problèmes de paiement, 2 gains en attente 1400 et 1200, pour le premier quand j’appelle on me dit carrément qu’(ils ne le voient pas en machines. Chaque lundi (jour de l’envoi des virements), on me renvoie au lundi suivant prétextant tout un tas d’excuses. La dernière que les virements sont biens partis de chez eux mais ont été refusé par ma banque. Cette blague !!! J’étais une ancienne joueuse de Monacasino (grosse joueuse), et c’est mon ancien gestionnaire de compte, qui m’a dit d’arrêter de jouer sur monacasino qu’il s’agissait d’un site pirate et a réussi à me convaincre d’en changer. Voilà que maintenant, même lui ne réponds plus à mes mails, dernière excuse, problème avec son adresse de messagerie, on devrait lui en générer une nouvelle d’ici peu… Depuis il est toujours absent sur le chat, on me dit qu’il sera là demain, puis après demain etc… Pour info mes gains sont réels, dépot supérieur à 249 etc… Nombreux dépôts réalisés depuis l’attente du paiement des gains. En gros j’ai beaucoup plus redéposé depuis que la somme des 2 gains en attente. Je ne sais plus quoi faire. Quand je me rends sur le chat, ne répondent que des nouvelles personnes que je ne connais pas et qui me disent : je comprends mais je ne sais pas quoi vous dire, je n’y suis pour rien moi, je transmets un mail à votre gestionnaire de compte. Tout d’un coup son adresse re fonctionne mais que pour eux visiblement !!! J’avais une confiance aveugle en cette personne … Je suis une grosse joueuse et fidèle, alors je vous le dis, oui ne déposez plus sur ce site. Je ne sais pas si je vais voir la couleur de ces gains.

Bonjour Moumoune,

j’ai créé un nouveau post en déplaçant ta réponse, car nous aurons davantage de visibilité ainsi…

Nico intervient régulièrement pour EuroFortune : il sera donc plus à même, dans un premier temps, de t’apporter des éléments de réponse… à condition que tu nous précises ton identifiant-joueur pour ce casino en ligne ^^
(cela lui permettra de se renseigner auprès du service financier)

Bonjour Moumoune75,

Je vais me renseigne auprès de votre gestionnaire de compte et je vous tiens au courant rapidement.

A bientot
Nico

Bonjour Nico,

Et merci pour votre réponse, je suis actuellement en chat avec mon gestionnaire de compte, ils ont eu un problème de sous effectif au service financier, les 2600 doivent partir demain. Je vous tiens informés…

Mona

Re Moumoune75,

Parfait, alors je vous tiendrai aussi informé lorsque le virement partira.
Si vous avez d’autres questions je reste à votre disposition ainsi que votre gestionnaire de compte.

A bientot
Nico

Merci !!!

Tiens nous au courant de l’évolution de tes virements, Moumoune ;o)

Je n’y manquerai pas, merci Ginie.

Bonjour,

Comme promis, je garde le contact, le virement est censé être parti jeudi, je devrais normalement l’avoir cette nuit. Je vous tiens informés.

Bonne journée à tous.

Bonjour Moumoune,

merci ;o)
J’espère qu’il arrivera bel et bien dans les temps ^^

Bonne journée !

J’espère que le virement arrivera bien demain, mais je crains que ce ne soit pas pour un montant total de 2 600 €, car EUROFORTUNE ne paie généralement que par tranches de 1 500 € maximum (je parle en connaissance de cause).

Bonjour,

Dans le cas où le casino n’est pas lui fautif, vous êtes limités à cette somme, mais les 1ers 1400 me sont dûs depuis fin octobre ou début novembre, et les 1200 qui étaient en retrait ont bien disparu des retraits réversibles. De plus, j’ai eu mon agent par tchat qui me l’a bien confirmé. je pensais que ça allait arriver la nuit dernière, mais non, donc ça arrivera forçément cette nuit, sinon c’est que le virement n’est pas parti jeudi comme ça m’a été plus que certifié…

Affaire à suivre…

C’est pour cela que j’attends avec impatience la confirmation de paiement de Moumoune, Jedid ;o)
(tu comprends pourquoi : curiosité vis-à-vis de ce fameux montant, dont nul fractionnement n’a été mentionné ^^)

Moumoune,

nombreux sont maintenant les joueurs à s’être transformés en Saint-Thomas, après avoir eu droit à des affirmations et des confirmations pas toujours respectées de leur agent respectif…
J’espère sincèrement que tu auras tes gains d’ici demain, mais prévois cependant une marge d’erreur et une once de patience, car il y a parfois des petits ratés ;o)

J’irai même plus loin j’avais reçu un virement du casino il y a quelques temps de celà, et les 1400 qui avaient été zappé à plusieurs reprise devaient déja être cumulés au retrait que j’ai encaissé, or cela n’a pas été le cas. Que vous soyez limités est une chose (constestable de plus je vous l’accorde), mais quand le virement demandé n’arrive jamais et que du coup entre temps un autre est arrivé, on peut dignement pas bra,dir cette fameuse limite. Cel a serait totalement incohérent, anti-commercial et surtout pas juste !! D’ailleurs à aucun moment mon agent qu’il ne pouvait pas, c’est lui le premier dans un mail qui m’avait confirmé qu’ils avaient cumulés…

Le terme : Saint-Thomas me fait très rire (jaune bien sûr), parce que je l’ai souvent utilisé sur le tchat… Et franchement Ginie, si ça n’arrivait cette nuit, ce serait plus que du foutage de nia nia nia. Parce que ma patience est plus qu’arrivée à terme. Alors je vais tenter d’y croire et bien évidemment je vous dis tout demain à la première heure… :wink:

J’attends ta réponse avec impatience ;o)
Pour te rassurer : tous nos membres joueurs sur EuroFortune réussissent à récupérer leurs gains (sauf irrégularité avérée de jeu, et tu n’es pas dans ce cas)… mais dans des délais + ou - longs.
Maintenant, j’ai pris l’habitude d’écrire “mieux vaut tard que jamais”… c’est pour te dire où j’en suis ^^
Et ce n’est pas Jedid qui me contredira !

Oui c’est sûr… Mieux vaut tard que jamais !!

Bonjour-bonjour,

Et bien je vous confirme que rien n’est arrivé, le virement n’est pas parti jeudi comme promis. Le tout premier virement que j’ai reçu du casino s’est fait sous 48h, cherchez l’erreur… C’est vraiment insupportable !!! Leurs promesses ne valent rien, aucune valeur !!!

Est-ce que le service financier donne des infos erronées au chargé de clientèle, qui les transmet ensuite au joueur et éventuellement à Nico, intervenant EuroFortune ?
Est-ce que le chargé de clientèle est au courant mais modère les ardeurs des “impatients” en jouant la montre ?
etc…
Je ne sais pas.
Toujours est-il qu’entre la date annoncée et la date effective de virement, on a souvent des surprises de plusieurs jours voire 1-2 semaines… Alors on peut se dire que ce n’est rien… sauf que dans la plupart des cas, les joueurs qui échouent ici attendent leur paiement depuis des mois. Donc je comprends leur frustration.

Bref, il va falloir s’armer de patience et ne pas baisser les bras, c’est la seule solution !