Nouvelle conditions de retrait viggoslots ou bug?

Bonjour, ce midi les conditions de retrait sont passer de 100 à 5000 € avec un nouveau formulaire, alors qu’avant le retrait minimum était de 30 €, j’ai contacter le support à ce sujet et soit disant c’est un bug, à votre avis, c’est vrai ou c’est juste qu’il ont décider de changer leurs conditions sans prévenir personne ?

De plus, il y a un soucis avec le formulaire de retrait, Emplacement de la succursale , on ne sait pas ce que c’est et il n’y a pas d’indication sur ce que c’est …

A prioris c’est les nouvelles conditions de retrait hmm j’ai réussit à monter à + de 100 € et le retrait c’est bien passez … bref … assez décevant pour ma part

Bonjour
C’est quoi "emplacement de la succursale "??

A priorit c’est le pays, j’ai mis :clipperton_island: est c’est passé, je sais toujours pas ^^"

Quand j’ai posé la question au support , j’ai eu une réponse pré construite de il y a trop de gens dans la file d’attente

Moi il m ont offert des free spins hier et j ai atteint les 50 euros maximum mais impossible de faire le retrait (ERREUR SYSTÈME…)
Le support me dit avoir envoyé un message au service technique et qu il faut attendre !!
Heureusement que ce n’était pas un retrait plus important.
Est ce le faite d’avoir cessé mes dépôts depuis leur problème de paiement !?

Pardon pour ce message, je l’ai modifié , voilà , bref , sauciflard !

Je ne comprends pas trop l’intérêt de ce genre de participations sur le forum, si c’est ensuite pour arguer qu’en cas de litige, on ira demander de l’aide ailleurs.

Peut être que dans un premier temps je me posait la question si Viggo avait effectivement un bug ou pas et à priori c’est pas un bug , donc il ne reste plus deux options, soit sa passe soit il vas falloir entrer en conflit, si vous êtes prêt à m’aider en cas de litige je veux bien mais bon …

le

est de trop… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
Mais bon quoi ?
Tout comme @Ginie je ne comprends pas trop car cet avis n’est pas constructif et si vous doutez d’emblée de l’aide ou des conseils que vous pouvez obtenir ici pourquoi perdre votre temps ici…?

1 « J'aime »

Tout de suite vous passez sur l’offensive , j’ai dit que je voulais bien de votre aide si besoin… faut vous calmez tout vas bien se passez :slight_smile:

Je pense que tu nous as très bien comprises, @telopres.
Il y a toujours une petite phrase ou un petit mot dans tes messages qui sèment le doute.
Donc merci de ne pas prendre les gens pour des andouilles…
Ceci étant, ce qui est dit est dit.
Juste un conseil : merci de rester respectueux.
Le

passe très moyennement.
Je ne polémiquerai d’ailleurs pas pendant des lustres…
(ps : pour fréquenter et observer de nombreux autres forums, je peux attester que la plupart des autres modos ont bien moins de patience et de compréhension que je n’en ai)

Je parle sans intention malveillante et je me prend deux gens sur la tronche, donc oui je demande simplement le calme, je n’ai aucune intention de nuire à personne et de propager de la haine :slight_smile: Sur ce bonne journée .

C’est également la question que je me pose, @Tal2013… et je pense que nous ne sommes pas les seules.
Mais apparemment, nous avons les idées mal placées…

2 « J'aime »

@Telopres aucune leçon à donner de ma part (lorsque c’est le cas c’est que j’ai déjà balayé devant ma porte car je ne suis pas infaillible). :upside_down_face:
La manière de converser peut permettre de faire avancer les choses et de mieux comprendre de quoi l’on parle ou carrément tout bloquer face aux incompréhensions.
Belle journée

Le mais bon pour moi signifié ce n’est pas gagner dans le sens où le casino reste maître malheureusement et peut faire preuve de mauvaise fois d’autant plus que le résultat et financier, je vous l’accorde mes propos de voir sur un autre site était maladroit, parfois j’écris simplement ce que je pense et donc je m’excuse si ces propos ont pu vous gêner de quelque façon qu’elle soit.

Donc je m’excuse si mes propos vous ont déranger, et je balaye aussi devant ma porte si besoin, lorsque je l’ouvre c’est que j’estime avoir raison, et j’accepte aussi d’avoir tort, donc je m’excuse quand j’ai tort. Bref, bonne journée ^^

Nous avons exprimé chacun(e) nos doutes et nos impressions, pas de souci :wink:
L’essentiel est de s’expliquer sans excès.
Bonne journée.

2 « J'aime »

Donc pour revenir au soucis de base, avez vous réussi a poser un retrait? je viens d’aller voir sur le site et tout semble rentrer dans l’ordre pour opérer un retrait.
@Yasmine avez vous réussi à poser votre retrait également?
Par contre cela m’interpelle car jusqu’ici par exemple en cas de gains avec des free spins sans dépôts le retrait maxi autorisé est de 50 euros article 2.1.3.
Hors le retrait minimal par virement a changé et il est de 100 euros minimum?

tal 2612

@ginie peux tu nous aider a y voir plus clair s’il te plait?

C’est bien sa le soucis, avec ce changement de conditions il ne respecte plus leurs propres conditions, ce qui m’a obligé à jouer et gagner mes 600 € et c’est la que se pose le soucis, vont-ils faire preuves de bonne fois et m’accorder mes retraits ou pas …

J’ai réussit à poser deux retrait , 1 de 100 € et l’autre 500 € , pour la succursale j’ai mis France et c’est passé .