Orientexpress Casino = clôture de compte impossible

Bonjour Ginie

J’ai le même problème, pourriez vous m’aider s’il vous plait ?

Ca fait 1 mois plus d’un mois, que j’envoie des mails, que je contacte le livechat, personne me répond…
Il m’envoie des mails, des textos pour m’inciter à déposer…

Bonjour @anon77793585,
SoS peut contacter ce casino afin de solliciter cette clôture définitive de compte-joueur (ainsi qu’un arrêt des « propositions indécentes » de dépôt), mais il faut d’abord nous transmettre votre identifiant-joueur sur ce casino, via notre formulaire de contact .

Bonjour,
merci de votre réponse, je vous ai envoyé un message via le formulaire de contact.

Merci d’avance à vous.

Bonjour,
id bien reçu :wink:
SoS s’en occupe de suite !

Réponse du support :
" Bonjour ***,
Suite à votre demande de fermeture de compte, je vous informe que ce dernier vient d’être clos.
Votre statut sera malgré tout maintenu dans le cas où vous souhaiteriez revenir jouer parmi nous.
Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à nous joindre sur le chat en direst 21/24h et 7/7j."

merci beaucoup à vous

Bonjour Ginie,
Désolé de vous déranger encore une fois, ils viennent de m’envoyer un mail en me créditant un bonus de 10€ et ils ont réouvert mon compte…
Comment est-ce possible ?

Bonjour @anon77793585,
parce que ce n’est pas un casino sérieux et qu’il se contrefout apparemment des joueurs ainsi que des tiers qui interviennent en faveur des joueurs.
SoS procède à la demande mais si le casino est de mauvaise foi, il va continuer avec sa pratique douteuse du jeu responsable sans se soucier ni de l’un ni de l’autre…
Apparemment, Orient Express se soucie peu de sa réputation, donc difficile de le faire fléchir.

Bonjour,
merci pour votre réponse.
Je mets ce témoignage ici, parce que j’ai perdu un très grosse somme sur ce site, ils envoient des mails disant qu’on a encore de l’argent sur le compte, alors que le compte est à 0.
On se désinscrit des mails, on nous appelle, on nous envoie des mails, on nous envoie des sms alors qu’on ne veut pas être contacté…
C’est du jamais vu, franchement que tous les joueurs s’en aillent de ce site… j’ai envoyé un mail incendiaire hier, c’est pathétique, comment on peut laisser ouvert ce genre de choses ?

Pourriez-vous essayer de le refermer au moins, car je n’arrive pas moi… Merci d’avance à vous.

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Pas de souci… mais il faut que vous nous (re)transmettiez votre identifiant-joueur OrientXPress via notre formulaire de contact.

Bien reçu ; SoS s’en occupe de suite !

Bonjour,

Rien n’y fait Ginie… Mon compte est toujours ouvert… :frowning:

Bonjour,
leur réponse « Votre statut sera malgré tout maintenu dans le cas où vous souhaiteriez revenir jouer parmi nous. » laissait présager qu’ils n’avaient pas vraiment l’intention de clôturer définitivement et irrévocablement ce compte-joueur et qu’ils se laissaient une porte de sortie avec ce « statut maintenu ».
Cela sous-entendait clairement que le compte-joueur était clos sans vraiment l’être, puisqu’un seul petit signe de votre part suffirait à relancer la machine…

Il faut aussi savoir que sur les casinos sérieux, lorsqu’un compte est fermé pour addiction, le joueur ne peut plus se connecter.
Par contre, sur certains casinos peu fiables, il suffit que le joueur tente de se reconnecter en renseignant ses identifiants (y compris simplement afin de vérifier que son compte-joueur est bien clôturé) pour que celui-ci soit réactivé.
C’est donc une boucle sans fin : le casino « clôture » le compte → le joueur veut vérifier que son compte est fermé en se connectant → le compte est alors réactivé.

Que fait l’ANJ ?
Surtout que ça rapporte rien à l’Etat toutes ces magouilles…

Aujourd’hui je reçois un mail pour Noel avec un bonus de 10€ …
Je vais les insulter sur le chat, et peut-être que j’arriverai à le faire fermer…

Ils ont réouvert mon compte en créditant un bonus encore une nouvelle fois, j’ai replongé… A fuire totalement c’est insupportable

Id bien reçu… SoS s’en occupe de suite.
Je suis désolée.
Ces casinos ont une pratique du Jeu Responsable déplorable.

Bonjour Mathieu,

Suite à votre demande de fermeture de compte, je vous informe que ce dernier vient d’être clos.

Votre statut sera malgré tout maintenu dans le cas où vous souhaiteriez revenir jouer parmi nous.

Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à nous joindre sur le chat en direct 21/24h et 7/7j.

Sincères salutations,

Support en ligne.

Casino Orientxpress

Voici leur réponse sachant que j’ai mis dans mon mail de fermeture que j’étais addict aux jeux pour obtenir la fermeture définitive