Oscar et bianca site en maintenance

Bonjour
J’ai voulu déposer sur oscar et bianca mais apparemment le site rencontre des problèmes techniques donc on ne peut ni jouer ni déposer sauf que j’avais déjà rentrer mon code Cashlib, avez vous déjà rencontré ce problème. Sur le Chat on m’a dit qu’il reviendrait vers moi des que le problème serait résolu mais qu’il ne savait pas quand. Est ce habituel ?

Mina est-ce que tu étais allée jusqu’au bout du paiement?

Sur ce site je suis confrontée à des déconnexions “fantômes” c’est à dire que si je fais page arrière je suis connectée mais jamais eu de soucis pour les dépôts. Je m’y suis connectée tout à l’heure mais sans déposer ça fonctionnait.

Je ne sais pas si je suis allée au bout, lorsque j’ai saisi le code j’ai ensuite cliquer sur ajouter et comme j’ai vu mon solde à zéro j’ai tout de suite demander par chat et c’est la qu’ils m’ont précisé que le site est en maintenance. Il est vrai que moi aussi je suis déconnecté sans arrêt.

Je pense que ton Cashlib n’a pas été débité, car après avoir fait ajouter, il faut valider “payer” et seulement là le voucher est débité avant de faire “terminer le paiement”

Bonjour @Mina10, tout comme @Mamounette, je pense que ton cashlib n’a pas été débité.
Si tu ne joues pas que sur O&B, tu peux toujours tenter de le créditer ailleurs… tu sauras tout de suite si le code est encore considéré comme valide ou non.
Si ce n’est pas le cas, pas de souci, le support s’en occupera dès que la maintenance sera terminée. Ton argent n’est pas perdu.
C’est juste désagréable d’attendre, surtout si tu avais envie de jouer tout de suite.

Bonjour, Ginie et Mamounette, merci pour les réponses. Je vais attendre et voir s’il me recontacte dès que ça fonctionne. Par contre. J’avais aussi essayer 3 fois par carte lundi et c’était le même problème j’espère que ça ne sera pas prit en compte. Dois je les recontacter?

J’ai envoyé un mail à oscar et bianca et il m’ont répondu que le site refonctionne mais qu’il fallait que je vide les caches et les cookies.ce que j’ai fait et effectivement ça refonctionne, et même que je ne suis plus déconnecté des que je quitte un jeu. Merci pour tout

Plus de peur que de mal, c’est l’essentiel @Mina10 :wink:
Le support d’O&B est professionnel, donc même si c’est un moment désagréable à passer (le temps de la mise à jour), les joueurs ont l’assurance que tout souci sera résolu ensuite.
Bref, bon jeu ^^

Bonjour
Oui c’est vrai très professionnel et paye sans soucis. Sauf qu’hier soir ça a recommencé erreur lors du dépôt et déconnections incessantes. Me voyant mal vider les caches et cookies à chaque fois, j’ai demandé la fermeture du compte. J’en profite aussi pour faire une pause financière. O&B reste un bon site de jeux malgré tout.

@Mina10, cela sera sans doute bénéfique pour tes finances :wink:
Lors de la restructuration d’O&B, pas mal de joueurs l’ont lâché en raison de ces bugs.
Mais il y a plus d’une année maintenant… donc si certains persistent, il y a forcément un souci technique.
Est-ce dû au matériel informatique (les nouvelles plateformes nécessitant parfois l’utilisation de pc / mobile très évolué) côté joueur ou à de l’instabilité côté site ?
Mais peu importe la raison : ils se privent d’une partie (négligeable ou non négligeable ?) des joueurs. Je suppose que l’équipe en a conscience.

Ginie je pense que comme Stakes ils refusent de regarder la réalité en face.
Car il n’y a pas très longtemps je leur ai signalé certains bugs et ils m’ont répondu que j’étais la seule à le dire. D’autre part quand ils vérifient chez eux un dysfonctionnement comme ils sont directement sur le site bien sûr ça ne peut que fonctionner.
Après comme tu le soulignes ils utilisent les technologies de pointe, je m’en suis rendu compte avec Netent qui a adapté les anciens jeux et je trouve que ces jeux sont bien moins fluides qu’avant alors que les nouvelles machines tournent bien malgré quelques bugs.