oscaretbianca catastrophe

JE SITE JE N ENGUEULE PERSONNE …MDR
juste un coup de gueule

De Mieux en mieux c est au tour de oscar et bianca maintenant
un mail salé est parti chez eux
il y en a mare
ils ne sont pas honete , il pourais le signaler que quasiment aucuns jeux fonctionnent
netent peut etre …pas encore essayé
AH quand on a deposé betement on le vois , c est de pire en pire leur nouveaux site n est pas du tout “sois disant plus rapide , mieux organisé et surtout FONCTIONNEL” depuis le temps"
je regrette mais il faut etre honette sur ce nouveau site

et vous vous en pensez quoi !!!

cool je suis plus touriste…lol

Je crois qu’il faut être patient jusqu’en septembre pour se faire une impression définitive car là je partage ton point de vue d’autant que les rares jeux qui s’ouvrent sont avares de gains.
Et ça me gêne car c’est un site sur lequel je jouais beaucoup notamment sur tablette et pour le moment la plateforme mobile est dans les choux.

Le simple fait de commencer en majuscule (donc de hurler), ça commence mal, @boss1983 :wink:
Je crois que je vais ressortir tout mon attirail, qui commence à prendre la poussière !

Bref, je vais voir ça avec l’intervenant, car c’est effectivement problématique et très désagréable à subir (quelques jours, on peut faire preuve de patience, mais quand ça commence à chiffrer en semaines…). Juillet-août de cette année est décidément une période bien noire pour les joueurs (mais aussi les casinos, car ils en perdent, des clients, avec tous ces bugs), entre les établissements qui migrent vers un autre processeur de paiement et pataugent pour les délais de paiement (subitement à rallonge) + ceux qui ont amélioré/modifié leur plateforme pour le meilleur… et qui se retrouvent subitement avec le pire !
@mamounette a raison : il faut laisser le temps au temps, je pense :wink:
Je suis sûre qu’O&B reviendra en pleine forme à la rentrée, d’ici là, mieux vaut faire preuve de patience et jouer ailleurs jusqu’à ce que le site soit 100% opérationnel (ou à 99,99% alors ^^).

Je pensais qu’en ayant repoussé de 3 semaines ce serait beaucoup plus abouti et performant que ça ne l’est aujourd’hui, car les slots sont présentes mais inaccessibles c’est encore plus frustrant, question communication les infos sont absentes, quand à l’ergonomie pour ma part il y a beaucoup à revoir et je ne parle même pas de l’absence de fluidité et de la lenteur. Je plains les agents du tchat qui ne doivent pas être à la noce.

Tu m’étonnes, car ils sont en première ligne :wink:
Les joueurs doivent être sur les nerfs, car ça commencent à être long (très long)… et en plus, avec la chaleur, beaucoup ne sont pas à prendre avec des pincettes.
Ce qui est pénible, c’est qu’O&B est un casino de confiance, et que ce sérieux a toujours été apprécié. Donc la frustration est d’autant plus grande : 1 de ne pas pouvoir jouer dans de bonnes conditions et 2 de ne pas être tenu au courant (or, la communication, c’est quand même primordial). Alors si en plus il faut saupoudrer le tout d’une navigation douteuse…
J’espère qu’ils vont se reprendre rapidement, parce que j’apprécie aussi beaucoup l’originalité d’O&B.
(mais la patience a ses limites, il ne faut pas l’oublier)