ou es tu sand?

c’est courant maria il y a eu d’ailleurs sur un forum beaucoup de problèmes par rapport au demande d’argent
c’était tu peut me dépanner d’une carte neosurf je te rends les sous par ex deux jours plus tard et en faite celui qui avait prêté ne revoyais jamais ses sous
ensuite ça a été interdit mais ça c’est fait pas messages privés ensuite
et après ça venait hurler sur le forum que la personne avait été escroqué
ça c’est un peu tassé vue que les gains sont rares plus personnes n’a de sous en trop

@orage c est malheureux quand meme il faut jamais jouer quand on n a pas d argent et surtout pas emprunter

Gimininie
Elle est au box au cas où-----
ça va elle est assez calme je trouve
elle a mauvais caractère depuis qu’elle est pleine----elle essaie souvent de mordre-----c’est pénible----
mais sinon elle est égale à elle même
des bisous

encore désolée orage-------c’est ce qu’il me semblait mais après du coup j’ai eu un gros doute-------
et je sais gimininie que c’était à ton insu

et comme maria moi aussi ça me choque qu’on demande de l’argent sur un forum pour jouer------mais je dois être de la vieille école sans doute------
des bisous

ma petite maria
si tu veux qu’on parle on le fera au bar du forum pas de problème ce sera avec grand plaisir
de gros bisous

ok pas de probleme sand on se voit au bar du forum je vais essayer de ralentir les depots ca me frustre

sand soit pas désolé il n’y a rien de mal
c’est vrais qu’il y a eu beaucoup de discutions à propos des adresses mail à l’époque

@sand, elle en est où, ta louloute ?
Comment s’est passée la nuit ?

oups beaucoup occupée
donc la louloutte a fait une belle poulichette
tout s’est bien passé
j’envoie une photo
je l’ai appelé Djarka

Sinon samedi sera très rude
on fait piquer notre loulou
ça va être horrible
des bisous gimininie
bisous orage

bienvenue a Djarka sand
magnifique poulichette
Loulou iras au paradis des chiens un magnifique pré avec de l’herbe verte et des fleurs avec des couleurs si belles comme on en rencontre qu’au paradis
souffrir n’est pas une vie pour lui accorde lui ce repos

Ton chéri s’est fait une raison ? (il avait besoin d’un peu de temps)
Je suis vraiment de tout cœur avec vous. Même si pour ton loulou c’est la meilleure décision, cela n’empêche que c’est un choix difficile à assumer. Car c’est prendre une lourde responsabilité. Avec le sentiment de culpabilité qui va avec. Mais parfois, il n’y a pas d’autres issues possibles. Tu ne le fais pas pour toi mais pour lui.
De gros gros câlinoux, y compris à ton poilu. (j’en déduis que son état ne s’est pas amélioré)

Pour la pouliche, elle est grande pour 2 jours, non (elle a déjà de sacrées échasses ^^) ? La maman est superbe, j’adore sa robe gris pommelé :wink:

De gros gros poutoux.

magnifique pouliche sand.triste pour ton chien .mais quand il faut… bisous et courage.

elle est superbe et la mere aussi

Orage

Merci pour ma poulichette c’est une coquine----mais mignonne------
pour mon loulou je sais mais------tellement triste------
des bisous

Gimininie
oui elle a deux jours sur la photo elle est très grande en effet elle a la taille d’un poulain d’un mois
la maman a du sang espagnol et le papa aussi il est gris truité donc djarka changera de couleur en grandissant—elle ne restera pas baie—dommage j’aime bien les chevaux bais---------
pour mon chéri on a beaucoup parlé le week end dernier il s’est rendu compte que ce n’est plus gérable du tout pour notre chien–il ne souffre pas il est dans son monde----on ne peut pas le laisser comme ça ce n’est pas possible-------je sais qu’on est tous chagriné mais il faut aussi se rendre à l’évidence----de gros gros bisous

opty
merci c’est gentil-----oui là il faut vraiment on ne doit plus attendre-------pas hâte d’être à samedi-----ça va être horrible------
de gros gros bisous

maria
merci---------bof la mère elle est gentille mais elle a vraiment une allure au trot que je déteste elle billarde------et ça c’est souvent avec les chevaux espagnols—j’espère que la petite puce n’aura pas ce défaut car pour moi c’est rédhibitoire
de gros bisous

Elle est très belle, et un joli nom. Désolée pour ton toutou.

Sand du courage pour ton compagnon à 4 pattes, je ne connaissais pas “billarder”

Je ne connaissais pas non plus le terme, @Mamounette !
En fait, c’est une question de morphologie, si j’ai bien compris ^^
Ils ont les rotules cagneuses :wink:

Mamounette quand un cheval billarde il a les pieds qui vont vers l’extérieur ça fait quand il marche ou quand il trotte que ses sabots au lieu d’aller droit devant ils font des mouvements circulaires avant de se poser sur le sol.
c’est parce qu’il a des pieds tournés vers l’extérieur ce sont des pieds panards, les genoux s’usent assez rapidement je mets une image pour que tu comprennes mieux
c’est vrai qu’il y a plein de jargon équestre et ce n’est pas évident pour comprendre j’aurais du expliquer–avant----de gros gros bisous

merci Lorette des bisous
merci banditos contente de te lire et te voir parmi nous—ça faisait longtemps--------de gros bisous

Gimininie la jument n’est pas cagneuse mais il arrive en effet qu’un cheval cagneux billarde c’est un défaut d’allure et souvent d’aplomb–beaucoup de chevaux espagnols billardent
de gros bisous

Merci Sand j’avais regardé sur le net mais tu complètes bien.
Je pense que toutes les spécialités ont plus ou moins un langage spécifique

oui mais c’est vrai que l’équitation c’est assez complexe
entre les aplombs–les allures—les robes----les disciplines-----la morphologie du cheval—le squelette----l’alimentation------les plantes dangereuses–les races----c’est énorme------quand tu dois tout apprendre ça en fait du jargon----
Avec plaisir mamounette
de gros gros bisous

@sand, c’était humoristique :wink:
(j’ai un petit défaut d’axe, côté rotules… d’où la réflexion compatissante ^^ )
J’ai lu que certaines races étaient sujettes à cette particularité… c’est invalidant au quotidien ou c’est purement esthétique ?

De gros poutoux