Paiement 99 Slot Machines [Fermé]

bonsoir phill jai une question sur un casino pourait tu me rensigner svp merci

Salut Animell, nous sommes ravis de t’accueillir sur notre Forum. :slight_smile:
Quelle est la question que tu voulais nous poser?
@+

salut martine c’était pour savoir ce que vous saviez sur 99 slot machine french car Jai fait un gain mais rien n’arrive pourtant ils ont su débiter ma carte du dépôt que jai fait merci en attente dune réponse

Salut animell, nous ne travaillons pas avec 99 Slot Machines mais je sais que le groupe qui gère ce casino n’a pas une très bonne réputation auprès des joueurs. Depuis combien de temps attends-tu ton paiement ?

bonjour phil merci pour ta reponse cela fait 5 jours que jattend il ne parle pas Français c un enfer il réclament dautres papier jhesite a leur envoyer mais jai quand meme 1570 dollars en attente dun retrai

Bonjour animell, as-tu des nouvelles ? Veux-tu que nous tentions d’intervenir ? Si oui, merci de nous communiquer ton identifiant sur 99 Slot Machines afin que nous puissions les contacter.

bonjour Phil merci pour tout déjà,non pas de nouvelles est oui j’aimerais bien que vous les contactiez mon identifiant est animell encore merci a vous en attente dune reponse je vous souhaite une bonne journee

Bonjour Animell, on s’occupe de toi. J’espère pouvoir t’en dire plus assez rapidement…
@+

merci a toute l’equipe :slight_smile:

animell, juste un petit mot pour te prévenir que nous avons créé un nouveau topic concernant ton sujet, pour plus de clarté. Malheureusement 99 Slot Machine fait la sourde oreille, toujours pas de nouvelles à ce jour…

Animell, nous avons reçu une réponse un peu « bateau » de 99 Slot Machines, nous indiquant qu’ils avaient bien reçu notre message et qu’ils nous contacteraient dans les 24 heures… cependant, leur réponse date du 5 mars et aucune réponse depuis, malgré nos multiples tentatives de relance. As-tu eu des nouvelles de ton côté ?

animell, as-tu pu eu des nouvelles de la part de 99 Slot Machines ? De notre côté, c’est le silence radio malheureusement :frowning:

animell, vu que nous n’avons plus de nouvelles de ta part, ce sujet va être clôturé. Nous espérons que tu as finalement pu récupérer tes gains ! Si tu as besoin d’assistance dans le futur, n’hésite pas à faire appel à nous :wink: