paiement all slots [Résolu]

Bonjour,

Cela fait près de 4 mois que je ne parviens pas a me faire payer mes gains de 300€ par le casino allslots. Ces derniers m indiquent que le paiement par chèque m a été transmis et m invitent a patienter indéfiniment. Leur service client est en dessous de tout. Quelques un a t il déjà rencontré des PBS avec eux?

Merci

Bonjour lionelius ! C’est étonnant car All Slots est en général très prompt pour les paiements. Serait-il possible que le chèque se soit égaré ? Je vais les contacter pour en savoir plus, mais j’ai d’abord besoin de ton identifiant sur All Slots afin qu’ils sachent de quel joueur il s’agit. Pourrais-tu répondre à ce topic avec cette info ?

Bonjour et avant tout merci de ton assistance. Mon identifiant: fasr30442376.allslots m’a indiqué m’avoir envoyé un premier chèque qui ne m’est jamais parvenu, puis un second transmis le 10 janvier… A ce jour, toujours rien. Je leur demande de convenir d’un autre mode de paiement, eux ne me parlent que chèque, ils font la sourde oreille.

Cordialement.

Bonsoir lionelius,

Juste pour confirmer que j’ai contacté le service clientèle et j’attends une réponse. Le plus probable est que ton chèque se soit égaré et ils vont certainement le renvoyer. Peut-être qu’une demande de retrait par virement bancaire serait plus sûre si cette option te convient ? Je trouve étonnant qu’ils insistent pour payer par chèque et jespère donc y voir plus clair lorsque nous aurons une réponse.

Lionelius, j’ai reçu une réponse de All Slots. Ils t’ont en effet envoyé un premier chèque peu après ta demande de retrait il y a quelques mois. Etant donné que tu ne l’as jamais reçu, il a été annulé et ils t’en ont envoyé un autre le 10 janvier. Ils m’ont dit que le courrier postal prenait jusqu’à 21 jours ouvrables pour arriver à destination donc tu devrais le recevoir d’ici peu.

Ils m’ont également dit qu’il vaudrait mieux que tu utilises un service de web wallet (Neteller, Moneybookers) à l’avenir car c’est plus sûr qu’un courrier postal et le paiement est quasiment instantané.

J’attends de tes nouvelles concernant le chèque !

lionelius, comme nous n’avons pas reçu de réponses de ta part, je suppose que le chèque est bien arrivé. Ce serait sympa si tu pouvais confirmer. Le topic sera considéré comme résolu et clôturé dans les 24 heures…

Bonjour,

Malheureusement, toujours pas de règlement en vue… Ils m ’ ont juste dit que le soi-disant chèque était en cours d’annulation et que cela prendrait encore 6 semaines supplémentaires avant de pouvoir passer par un paiement par neteller. Je perds patience et je sens de la mauvaise volonté.

Voilà pour les ( mauvaises) nouvelles.

Merci en tout cas de ton aide

Bonjour lionelius,

Je suis navré d’apprendre que le chèque n’est toujours pas arrivé. En tout cas, Neteller est une bonne solution car l’argent ne risque pas de se perdre en cours de route et les paiements sont quasiment instantanés. Je laisse le topic ouvert afin que tu puisses nous tenir au courant :wink:

lionelius, n’ayant pas de nouvelles de ta part, je suppose que tu as bien reçu ton paiement. Je vais maintenant clôturer ce sujet mais n’hésite pas à faire appel à nous si tu as des questions ou un problème avec un casino dans le futur.