Je vais tenter de rester polie, pourtant, ce n’est pas l’envie qui me manque de me mettre au niveau ^^
Bref, on va dire qu’aujourd’hui, je suis dans un de mes bons jours.
Évidemment, d’après tes déductions, ce forum n’est composé que de membres/joueurs factices dont le but est d’attirer dans leurs filets les pauvres victimes comme toi.
D’ailleurs, vu le costume 3 pièces dont tu nous as affublé dès tes premières interventions sur le forum, je me pose la question : pourquoi t’entêter ici, puisque nous ne sommes pas dignes de confiance ?
Bref, trêve de plaisanteries, tu t’excites et te défoules sur l’équipe parce que tu n’as pas la patience d’attendre que ce souci soit solutionné par le casino et/ou CashLib. De temps en temps, il y a des problèmes avec les cartes prépayées… Petit aparté : avec PaysafeCard, cela pouvait prendre 2 semaines avant que la situation soit solutionnée.
Tu vas aussi sous-entendre que nous avons des actions chez Cashlib, au fait ?
Soit dit en passant, ce n’est pas parce que le casino ne voit aucune trace de ce paiement que c’est une arnaque. Nous avons plusieurs cas où la transaction n’a pas pu aboutir (erreur en cours d’opération) mais comme le code avait été renseigné, il était considéré comme utilisé par l’émetteur (c’est le risque avec un code unique : une fois renseigné, il perd toute validité… c’est sa fonction).
Et il n’y a rien d’anormal à ce que le casino demande une preuve que ce bon a bien été débité, sinon les joueurs se rueraient en masse pour prétexter à chaque fois que leur code n’a pas pas fonctionné.
Et pour l’agent en chat, forcément, si tu l’as abordé de la manière que tu abordes les personnes sur ce forum, il n’y a rien d’étonnant…
Les casinos ne sont pas tout noir et les joueurs tout blanc.
Maintenant, la seule chose que je peux conseiller face à tant de suspicion, c’est d’arrêter de fréquenter ce forum aussi dépravé mais également d’arrêter de jouer, puisque tous les casinos en ligne sont véreux.
C’est une simple question de bon sens.
Sur ce, à bon lecteur…