Paiement GoWild Casino [Résolu]

Bonjour ,

JE JOUE REGULIEREMENT SUR GOWILD CASINO ET IL SE TROUVE QUE J AI TOUCHE DE GROS GAINS -PLUS DE 40.000 EUROS -
PROBLEME : JE MULTIPLIE LES MAILS ET TCHATS AFIN DE SAVOIR OU EN SONT LES VERSEMENTS DE MES GAINS PROMIS DEPUIS 10 JOURS DEJA , EN VAIN …
JE COMMENCE A DESESPERER CAR MALGRE TOUS LES DOCUMENTS NECESSAIRES FOURNIS AU CASINO LA MANAGER ME FAIT MARINER SOIT PARCE QUE LE SERVICE FINANCIER EST INJOIGNABLE SOIT UN TOP GRAND NOMBRE DE GAGNANTS CE MOIS-CI …
MON NOM DE JOUEUR ETANT UTRILLO72 PENSEZ -VOUS POUVOIR M AIDER AVEC UN CASINO QUI N EST HABITUELLEMENT PAS CITE DANS LA LISTE NOIRS DES CASINOS ?
MERCI D AVANCE ET BON COURAGE A TOUS CEUX QUI COMME MOI ATTENDENT ET DESESPERENT DE NE PAS RECEVOIR LES GAINS QUI LEUR SONT DUS ET POUR LESQUELS ON INVESTIT BEAUCOUP D ARGENT ET DE TEMPS §§§§§§

Bonsoir utrillo et bienvenue sur le forum ! GoWild Casino est en effet un casino Microgaming qui jouit d’une bonne réputation, donc j’espère qu’il s’agit d’un simple malentendu. Je vais les contacter afin de tenter d’obtenir des informations concernant le délai de ton retrait.

Voilà je les ai contactés et j’espère recevoir une réponse au plus vite. Je te tiens au courant sur le forum dès que j’ai des nouvelles. Au fait, félicitations pour tes gains !

PS : Merci de ne pas tout écrire en majuscules quand tu publies sur le forum, c’est fatiguant à lire :wink:

J’ai reçu une réponse très rapide de GoWild, ils me disent qu’ils n’ont aucun joueur enregistré sous le pseudo UTRILLO72. Es-tu sûr d’avoir bien indiqué un identifiant correct ? Pourrais-tu vérifier et revenir vers moi au plus vite ?

salut Phil et merci pour tes démarches ! d’ après leur dernier mail , gowild m ’ expédie aujourd’hui un chèque via fedex …Délai d ’ attente de 2 à 7 jours … Ayant déjà reçu un chèque de 374 euros cet été , j ai encore un petit espoir de règlement de mes gains …Le doute résidant dans le montant de mes gains assez élevés , j ai peur qu ’ ils se fassent tirer l ’ oreille voire qu ils restent sourds à mes demandes quotidiennes !!Je leur écrit chaque jour afin d ’ être tenus informé de l ’ avancement de mon règlement .
J ’ ai des réponses , j ’ attends maintenant des actes .Coté identifiant , tu peux essayer fgwr0001822267 ; le doute qui subsiste quant à leur intégrité malgré que gowild soit reconnu par le label Ecogra , c ’ est qu 'il m ’ a annoncé un premier versement bancaire la semaine dernière soi-disant refusé par ma banque ( cette dernière m ’ ayant confirmé qu 'elle n ’ a pas eu de présentation de virement international ) … Merci pour ton soutien Phil , il est précieux ! et bonjour à mes compagnons de galère !

Par ailleurs , désolé pour le premier texte en majuscules : je crois que je l ’ ai rédigé ainsi car mon angoisse est elle aussi majuscule face à l attente de mes règlements de gains !!!
Gowild se prétend bon et rapide payeur , sauf que cela ne se traduit pas dans les faits ( comme par hasard ! ) … J ’ espère bien me tromper car si gowild me donne ce qu il me doit , j imagine quelle bonne publicité cela leur ferait auprès de nombreux joueurs qui recherchent un Eldorado de machines à sous , sucseptible de régler ses dettes !!!
J 'espère par ailleurs que l ’ identifiant fgwr0001822267 te permettra de prendre contact avec eux …
Merci Phil , tiens -moi informé en cas de nouveau !!!
A bientot !!!

Merci pour cette mise à jour utrillo, je vais re-contacter GoWild en leur communiquant cet identifiant. Je reviens vers toi dès que j’ai des nouvelles.

utrillo, un membre du service clientèle m’a répondu qu’un retrait d’un très beau montant :slight_smile: avait été demandé il y a quelques jours. Il affirme que tout est en cours de traitement et que ses collègues t’ont contacté ce dimanche.

Je pense donc qu’il n’y a pas lieu de t’en faire, tes gains seront bientôt sur ton compte !

salut phil , merci pour ted demarches ! il semblerait que le versement etait en bonne voie … Wait and see ! je te tiens au courant en cas d ’ heureuse issue :slight_smile: bye et bon courage à tous !!!

salut utrillo, alors as-tu reçu ton chêque ? tu as jouer a qu’elle jeux pour gagner autant et avec qu’elle mise initiale ? En tout les cas je suis très heureux pour toi ! bonne continuation !

Salit kiboo,

Je pense que le paiement d’utrillo était en cours de traitement donc il devrait avoir reçu son versement.

utrillo, merci de confirmer au plus vite !

utrillo, n’ayant pas reçu de nouvelles de ta part, je suppose que tu as bien reçu ton paiement. Ce sujet va maintenant être clôturé mais n’hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin d’aide dans le futur :wink: