Paiement le weekend = posts déviants du Panthéon... et pas pour le meilleur

Comme le titre l’indique, j’ai déposé ici tous les messages “déviants” à propos du paiement le weekend et de ses débordements :wink:

Un volcan d’émotions nous fait réagir démesurément. La solution est fort simple, enlever les jugements, et rester neutre.

Je ne sais pas s’il faut en rire ou en pleurer… vu les réflexions et remarques récurrentes de ces dernières semaines.
Bref, le sujet est clos.

retrait stakes de ce matin déjà reçu, retrait viggoslots de cette nuit déjà sur compte…c’est super !!

pour winoui Lylylynette, je confirme ça beugue ça beugue ça beugue…toujours aujourd’hui

Super pepette, ils sont rapide!
Oui pépette beugue et machines indiponible toutes les 5mn, je regrette d’avoir fait un dépot meme si ç’était un petit dépot! Et j’ai oublié Stakes, dommage, faut dire que je ne reçois pas leurs offres tout le temps en émail!

alors stakes, pour moi c’est toujours rapide.
Viggoslots j’ai été agréablement surprise car Tal avait attendu de mémoire 48 h, j’ai joué sans bonus donc peut être moins de contrôle…

le retrait par cb, dés que le retrait est validé, l’argent est sur le compte, constat fait pour plusieurs sites, donc c’est vraiment super.

tout comme toi je regrette également mon dépôt car cela n’a vraiment pas été un moment de détente et de plaisir, une pure perte !

:slight_smile: :slight_smile: :)!

Rapide les paiements super Pepette!

Bonsoir…Est ce qu’un joueur a déjà reçu un gain sur son compte bancaire un dimanche ???..

capture écran qui atteste de la véracité de mes dires…tout le monde ne peux peut être pas en dire autant …à bon entendeur!!
et de mémoire Drazzikk également pour un paiement Stakes par recrédit cb il y a quelques temps…

Oui Tal, j’ai été surprise de la rapidité Viggoslots par rapport à ton retrait , j’ai pensé que cela venait du fait que j’ai joué sans bonus et que cela appelait peut être moins de contrôle…

…capture

zina???
pepette, tu n’as aucunement a te justifier!

Concernant winoui Lylyly, la moralité de l’histoire c’est que je vais laisser passer du temps avant de redéposer…j’ai constaté que le problème est récurrent le week end…sans doute la rançon de leur succés et j’enverrai un email à Camille demain avec capture.

Lylyly je ne suis pas une affabulatrice et je tenais à le prouver…Comme je le disais tout le monde ne peux peut être pas en dire autant…

Oui peut etre pépette! Mais ç’est récurant, et je t’avoue la fléme de faire une capture en sachant que de toute façon ça ne va pas changer ou que l’on me dira, nettoyer , vider etc etc!et que je n’aurais aucune compensation! :slight_smile:

Je te comprend pépette, et j’avoue que ce post m’a interpéllé, et désolé zina mais tes postes m’interpellent souvent!