Paiement non recu chez ruby royale !! [Fermé]

Bonjour, je suis en attente de 650e depuis le 2 septembre 2014, tous mes documents sont envoyé depuis 1 mois et il me dise que je dois patienter 60j ouvrables pour une raion de securité … Quand je veux en savoir plus en tchat il me dise dsl c’est le service financier qui gere blabla … Je suis toujours l’attente malgré de multiple mail envoyé au service financier… Si bous aviez un conseil suis preneur :slight_smile: … Ne jouez pas sur ruby royale !!! Seb.

Bonjour Seb,

malheureusement, Ruby Royal est réputé pour ses délais de traitement à rallonge… souvent 60 jours ouvrables voire même 90 jours ouvrables.
Donc à part prendre son mal en patience, ne pas craquer (en rejouant ses gains par dépit) et s’inscrire sur un autre casino en ligne beaucoup plus respectueux des joueurs, je n’ai aucun autre conseil à te donner… car tu te doutes bien que ce genre de e-casinos ne prend même plus la peine de nous répondre (je ne sais même pas s’ils lisent nos mails, d’ailleurs).

Merci beaucoup ginie, oui excactement pas de reponse, si je suis retourné au tchat il me dise envoyé un mail au service financier…)) ils sont incapable d’apporté une reponse claire, je trouve sa honteux un peu…j’ai pour habitude de joué chez tropezia qui est formidable!!! A bientot. Seb.

Effectivement, ça doit te faire un sacré changement, car Tropezia est particulièrement réputé (et ce, même s’il propose des jeux Rival, comme quoi… c’est l’exception qui confirme la règle ^^).
Le mieux est d’attendre bien sagement ton retrait (car il ne faut pas espérer de miracle : ils te feront languir jusqu’au bout) et de jouer ailleurs (Tropezia, Cresus, 333 Palace… les casinos en ligne fiables ne manquent pas, heureusement !).
De toute façon, le service clientèle se retranchera toujours derrière le service financier, et le service financier derrière le règlement et sa sacro-sainte procédure de vérification…

Bonjour sebseb,

Pourrais-tu nous communiquer ton identifiant sur Ruby Royal. Nous sommes en train de préparer un nouveau message à leur attention regroupant toutes les plaintes publiées par les joueurs ces derniers mois.