Panthéon des retraits de Novembre 2022 💰

Coucou merci pour ton retour ^^. Moi mon max sur la même machine est aux alentours de 200€ je crois et c’est rare. J’utilise parfois les machines slots pour essayer de monter un peu ma balance pour ensuite aller sur le live donc je me demandais si d’autres fonctionnaient ainsi ou si leurs gains étaient liés uniquement aux slots

1 « J'aime »

Je fonctionne pareil, mais j’ai jamais bump sur les slots. Comme quoi… chacun son mode de jeu …

1 « J'aime »

Bonjour .

Les gains ont été réalisés sur les slots. ( Voir panthéon des spins )

Je ne suis pas un joueur de live.

1 « J'aime »

Oui exactement ^^ J’ai vu que tu jouais au blackjack mais est-ce que tu joues aussi aux game show du style Crazy time, Candy land etc ?

Okay cool, impressionnant !!! Est-ce que tu mises plus que 1€ en général ?

Merci

Oui, en fonction de ma balance et de mon " ressenti " , je mise plus ou moins.

En plus, la plus grosse mise que j’ai faite à ce jour est de 20€ par tour et j’avais eu la chance d’avoir un bonus ( Legacy of Dead ) qui m’avait donné une X100.

Et puis, c’est tellement aléatoire…

Lors de mes derniers gains j’avais fait quelques spins à 15€ sur Cat Wilde and the Lost Chapter qui avaient presque touché une X100 et puis quelques instants plus tard à 1,80 , regardes le gain de fou que j’ai fait sur Zombie Carnival…

Comme quoi, c’est vraiment au " ti bonheur la chance "…

2 « J'aime »

Oui je suis souvent sur la crazy time aussi
Je n’ai pas acces a la candyland depuis la ou je joue, le live pragmactic m’est inacessuble

1 « J'aime »

Virement de Betzino reçu ! :fire::hugs::relaxed::volcano::parasol_on_ground::palm_tree::champagne::speaking_head::pray:t5::sunglasses::flushed::partying_face::ok_hand:t5:

Soit 12h après avoir été posé.

6 « J'aime »

Ok intéressant de voir d’autres façons de jouer ! C’est vrai que c’est aléatoire les machines c’est pour ça que je fais toujours des toutes petites mises lol. En tout cas profite bien de tes gains !

1 « J'aime »

Jolie le virement :+1:
Mais t’aurais pu choisir un autre fond d’écran :rofl:


2 ème retrait chez madnix en 4 jours :grin:

3 « J'aime »

retrait de folie sur ce mois de novembre!! Grosse pensée pour Ginie qui doit être fier de moi :sunglasses:

image

Je vous ai mis mes meilleurs spins du mois qui expliquent mon total du moment et tous ses retraits qui je l’espère vont se poursuivre encore un peu :slight_smile: A noter que j’apprécie particulièrement The Ultimate 5 sur pragmatic.

Voici le lien du Jackpot :slight_smile:

Pragmatic Replay (pragmaticplay.net)

9 « J'aime »

Whouaaaaa felicitations !!!

3 « J'aime »

31680 ? 31680 euros? C’est bien cela? :open_mouth: my god

3 « J'aime »

Bravo a toi et c’est géniale tout ces retrait :money_mouth_face::money_mouth_face:
Mais ta du pas mal déposer aussi :smile::smile:.

2 « J'aime »

Ces retraits font suite a un depot de 300 euros debut novembre. Pas eu besoin de redeposer après😃

3 « J'aime »

Voila pour moi merci betzino

5 « J'aime »

Joli! En tous cas Betzino et WS sont pas parfaits (cela n’existe pas la perfection) mais ils payent et c’est rassurant voir cest le principal.

3 « J'aime »

Salut avec un dépôt de combien ?

1 « J'aime »

J’ai refais un gain de 8000 ce matin donc je suis à 4K de dépôts pour 25k de retrait

2 « J'aime »