Panthéon des retraits, Novembre 2021

Et j’ajouterais pour ceux qui nous lisent que le travail sur l’addiction passe par la, ne pas se voiler la face, effectivement même si cela n’est pas en notre faveur.
Merci Tal pour tes mots, toujours plaisant à lire.
À bientôt… et aussi, j’espère que ton partenariat avec panzani durera longtemps !! (Je parle évidemment de la chance que tu as… ahahahah!!)

2 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: merci pour le fou rire lol. Ce partenariat je l’ai comme d’autres joueurs et il me colle à la peau depuis toujours.
Sauf que d’être chanceux, chanceuse c’est bien mais seulement si tu on en recolte les fruits de temps en temps et il m’en aura fallu des km pour arriver à le comprendre.
Alors aujourd’hui quand j’y arrive, je savoure un peu la joie que cela procure.

D’ailleurs je rajoute que question chanceux tu en fais partie alors, ca va ca vient et ca revient :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Euh moi j’ai voulu être affilié mais mon agent ne m’a pas encore ramener le contrat :joy::joy::joy:

Et qu’est ce que c’est savoureux. Quand tu vois ca arriver, c’est indescriptible !!!

Mouais mouais mouais. Tout est une question de gestion, en soit!

Laisse le temps au temps et « va, vis et deviens »

1 « J'aime »

ouiiiiiiiiiiii, et comme ta description, l’Eldorado… j’y crois !

1 « J'aime »

ah oui alors toujours garder l’espoir, c’est la clé!

1 « J'aime »

Sur ce, good luck! :tada::tada::tada::tada::tada::tada:

Idem, je tenvoie un wagon de spaghettis à assaisonner à ta sauce :star_struck:

1 « J'aime »

oulala… cela risque d’être mirifique alors!
Hihihi, un peu de fromage et de crème, tel un Mac&cheese :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::joy: je rigole comme un bœuf merci beaucoup sa fait du bien, puisque rire est encore gratuit et non taxé :joy:

1 « J'aime »

Retrait 60 000, 10 000 approuvé, le reste en cours…

Je croise tout mes doigts pour que je soit payé.

1 « J'aime »

Bonjour,

Tu es honnête avec les autres mais aussi avec toi-même (je pense d’ailleurs que c’est primordial, pour toi, de l’être). Tu t’analyses et t’introspectes avec lucidité, sans filtre ni faux-semblant. C’est important, car quand tu « trébuches » et l’avoues, tu aides aussi les autres joueurs dans ton cas : ils peuvent s’identifier et comprendre qu’un petit caillou sur le sentier ne remet pas en cause tout le chemin parcouru depuis. Le sevrage est progressif et il s’apparente davantage à un chemin de croix qu’à un long fleuve tranquille. Il faut en avoir conscience, pour relativiser certains petits pas en arrière. Mais l’essentiel reste le bout du tunnel : tant que vous voyez la lumière et que vous vous en approchez (peu importe à quelle vitesse et s’il y a quelquefois des ratés ; parfois, il vaut mieux progresser lentement mais sûrement), il y a de l’espoir.

2 « J'aime »

Merci @Ginie c’est tellement juste. :rose: :rose: :rose:

1 « J'aime »

Oups… c’est de la haute voltige @Asclepios76 , felicitations pour votre gain :star_struck:

1 « J'aime »

Je ne crois pas ce qui m’arrive… Chez RoyalRabbit, mon tout 2ème dépôt de 2000 euros après une longue absence (après la galère de retrait de 2000 euros chez Cresus, j’ai fermé mon compte chez eux), je gagne 35500 euros!!

2 « J'aime »

Mon dieu, quel joie !!! Bravo bravo!!!

Et la bonne nouvelle c’est qu’ils ont déjà validé mes documents!

2 « J'aime »

J’espère que t’arriveras à tenir l’attente. C’est incroyable! À combien ils limitent par semaine?

Je sais pas, mais le chat m’a dit que si c’est plus de 10,000 euros, ils font en hebdomadaire. Donc ils ont l’air d’avoir des limites assez élevées. Par contre c t galère pour faire les 71 demandes de retrait de 500 chacune…

1 « J'aime »

Ouchhhhh 71 demandes de retraits! J’espère que cava être approuvé rapidement et plusieurs a la fois… seigneur

Et le plus dole c’est qu’en fait il me restait 40 euros après le retrait de 35500, comme le minimum de retrait est 100, j’ai misé les 40 sur roulette + baccarat et je suis monté à 500, que j’ai retiré. donc au total 36000.

1 « J'aime »