Panthéon des spins d'Août 2021

Citation
Fallait la sortir, si je puis dire ! :rofl:

3 « J'aime »

Bonjour
Insomnie du soir qui me réussit
Couvre feu et bientôt confinement pour nous
fatiguée de ce fichu virus

Screenshot_20210805-094546_Photos






8 « J'aime »

Pour ma part encore un retrait de 400€
Dépôt de 30€ 10 min après super bonus on perd pas de temps on encaisse … :champagne::shamrock::ok_hand:


7 « J'aime »

Bravo @bibine971 et @Mimi06000. Pour vos gains :+1::tada::four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Superbe !!! :fire::heart_eyes::pray:t4::fire::astonished::blush::speaking_head::volcano::tumbler_glass::tumbler_glass::tumbler_glass::tumbler_glass:

1 « J'aime »

Pas encore de retrait, j’ai mis 19 euro sur winoui ce matin 4h… Aller c’est pour jouer ce soir quand je rentre avec ma doudou…

4 « J'aime »

@bibine971, toujours fidèle à l’Egypte antique :wink:
On ne change pas une équipe qui gagne !

1 « J'aime »

Bonjour,
Je n’ai pas fais d’imprim écran mais envie de partager avec vous. J’avoue de ne pas savoir si c’était un moment réjouissant ou flippant. Donc voilà
Hier avec 30€ de solde j’ouvre un jeu que je ne connais pas. Je vais dans le paramètres et je cherche à régler ma mise à 0,25€. Puis je fais un tour, deux tours sans vraiment regarder le jeu. Je me retourne… et… bingo mon solde est à 381€. Pas d’affichage Big win ni feux d’artifices… 351€ gagnés en deux tours.
Devinez ce qu’il s’est passé ???
Je pense qu je 'ne suis pas là seule à avoir fait cette boulette…??? 25€ de mise à chaque tour.
Tout est bien qui finit bien :grinning:. Heureuse ment que je n’étais pas sous bonus :crossed_fingers:.

6 « J'aime »

Waouh! Félicitations !
Je n’ai pas dormi de la nuit, mais je n’ai pas pensé à en profiter pour gagner plein de sous :grinning:
Peut être la nuit on gagne mieux :joy:.
Tu n’est pas le premier insomniaque à gagner gros sur le forum :wink::grinning::joy:.
A tenter …

1 « J'aime »

Bonjour
Et non @Ginie
on change pas toujours fidèle et ils me le rendent bien

Bonjour l’équipe :grin:.
Je suis peut-être vieux ,42 ans :joy:.
Mais où voyons nous la ou le gagnant du Panthéon chaque mois?

Bonsoir @Lou83 ,
Bah le gagnant c’est toi, c’est lui, c’est elle, c’est nous… enfin chaque personne qui poste ses captures est le grand gagnant du mois sans distinction. :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

@tal2013 :joy:.
C’est vrai :grin:. Tous gagnants un moment ou un autre!

2 « J'aime »

bien résumé :wink:
dès lors qu’il y a gain (et retrait dans le meilleur des cas), chaque participant peut s’avérer vainqueur !

4 « J'aime »


7 « J'aime »

cette machine m’avait jamais donné autant !! quel bonheur !! https://replay.pragmaticplay.net/g9biRIsei6

7 « J'aime »

Et en bonus celle ci https://replay.pragmaticplay.net/g9biRIsei6

Qui dans sa grande folie il y’a quelques mois m’avait fait gagner 10 000€ pour une mise à 5€…

5 « J'aime »

Total des gains du jour donc 6000€ un beau coup de pouce avant la rentrée :wink: le banquier va être content.

3 « J'aime »

Super bravo et merci pour ce partage. Trop chouette de voir les replays . Gains magiques, félicitations :star_struck::star_struck::star_struck::clap::clap::clap:

Superbes images :wink:
Oui, c’est le banquier qui va être content… mais pas longtemps (car généralement, la rentrée est un « gouffre à fric »).
Savourez ces gains ^^