Panthéon des spins de septembre 2021

Pour une mise à 1 euro 20, j’en suis content de ce spin :slight_smile:

12 « J'aime »

@Silvaron mouhai… Bof’…

Quoi? Moi jaloux ? Heu… Bah… Meuh Nan…

Mdr… Nan félicitations chevalier, fais moi plaisir stp passes par la case retrait si tu peux.

4 « J'aime »

Des que Winoui aura validé mon compte, go une bonne partie en retrait oui :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour et bravo à tous pour toutes ces belles captures.
Septembre semble bien démarrer alors que celà continue et que la chancesoit avec tous. :star_struck:
2 captures, p’tit clin d’oeil à @Olive238 , j’adore aussi cette nouvelle playson :blush: et… @Ginie retrait direct et bloqué :wink:
Un bon dimanche à tous


13 « J'aime »

Le weekend a été prolifique !
Et il le sera encore plus lorsque vous aurez reçu vos retraits :wink:
Savourez ces encaissements : vous avez su résister à la tentation !
(non, je ne vise personne en particulier ^^)

1 « J'aime »

Pour ma part retrait recu de 1300€ a l instant :grin: go acheter mon nouveau canapé

6 « J'aime »

Eh ben voilà… des gains bien réinvestis, @Mimi06000 !
à chaque fois que tu vas t’allonger sur ton canapé, tu penseras à ce retrait que tu as encaissé sans faillir :wink:

3 « J'aime »

Oui maintenant je m impose de faire des achats pour ressentir que ses sous la mon bien servi à quelque chose et ne se sont pas re perdu en ligne . Sinon c est le gouffre assurée si je les dépenses pas lol :rofl:

3 « J'aime »

Bravo à tous pour vos jolis captures :wink:

Belle décision, alors une question pour t’embêter un peu me vient, si tu dépenses pour des achats concrets c’est parfait c’est exactement ce qu’il faut faire… Le soucis c’est… Heu… À force… Faut stocker ou vendre… Mais si tu vends… C’est des sous… Si tu as des sous… Tu les gardes ou tu les joues ? Ah je suis taquin je sais…lol

Nan juste félicitations à toi…

2 « J'aime »


6 « J'aime »

Sa fait combien d’euros 4670 pieces?
Édit: j’ai vu en bas à droite le : gain

1 « J'aime »

Ta 63000€ ? Et cest 200€ de mise ?

Non, ce sont des jetons et c’est 630€ et la mise 200 jetons = 2€ :wink:

4 « J'aime »

Ah cooll ok merci je me disais pour 200€ de mise wowww

1 « J'aime »

Le sujet initial étant le Panthéon, j’ai fait un peu de ménage parce que ça déviait grave :wink:
Vous retrouverez vos échanges ici. Merci !

2 « J'aime »

Petite session sympathique bien que laborieuse au vu de la façon hyper saccadée dont tournent les machines sut winoui






9 « J'aime »

Je l’aime cette machine!
1193 euros de gain avec une mise à 1.20 !!!
Oui les amis, j’ai mis direct 1000 euros en retrait :slight_smile:

12 « J'aime »

Retrait direct !!! Et encore merci reactoon ! Record battu ! :four_leaf_clover::grin::grin::grin:

14 « J'aime »

5 « J'aime »