Panthéon des spins du mois de Mars

À votre bon cœur :wink:
Vos captures de spin gagnant sont les bienvenues !

Hello
Petit gain sur Reel Steal chez MagicalSpin
Mise 0.36,Gain 409.84 Euros

décidément les vieux jeux de chez NetEnt paye toujours :slight_smile:

Un autre Gain assez étrange que j’ai eu sur The Giant de Fugaso…Toujours chez MagicalSpin
Au faite lors des spins,les rouleaux ne s’arrêtais plus,j’ai pensais à un bug,mais quand j’ai relancer le jeux ,mon solde à augmenter…Je pense que j’au eu le Midi Jackpot…

oui bravo bravo

whaou!!!

bravo à toi mus mus

reel steal cette machine quand elle donne elle t’en met plein les poches
c’est sur cette machine que j’ai fait des gains de folie
il y a longtemps maintenant-----bravo à toi et bravo pour ton second gain----
ne dit t’on pas jamais deux sans trois
bonne soirée

Merci à tous…Je vous le souhaite aussi :slight_smile:

@sand c’est vrai qu’on dite jamais 2 sans 3…:slight_smile:

J’aime bien ces images là :wink:

@pepette, il fallait qu’on en parle ce matin je bats mon record petits retraits avec 250€ et mon jeu de prédilection “STREET MAGIC” dépôt 50€ mise 0,40 cts

C’est la peur du Martifouet de GINIE qui m’a fait gagner :slight_smile: :slight_smile:

Ouaih, ben continue comme ça, mon gaillard :wink:
Tu as quintuplé ton dépôt, c’est toujours ça de pris ^^

bravo bravo Jojo…je lui ai dit plein de mots doux à cette machine, en français , en anglais, en italien mais rien n’y a jamais fait, j’ai fini par lui dire “je suis une copine de Jojo” et elle m’a répondu : …je n’ai d’yeux que pour lui"…donc elle disait vrai. Allez continues comme cela, je te le sais t’amuser avec ta douce…

GINIE c’est vraiment toi sur la photo ?? si oui, j’suis pas étonné que tu sois une adepte du Martifouet :wink:
@drazzikk, vouiii !! je commence à aimer ça le Martifouet :slight_smile: :slight_smile:

Non mais sérieusement, @Jojo41, tu me prends pour une nonne ?
Je suis une petite rigolote, moi :wink: (il paraît que je suis même un peu marbrée parfois, mais bon… sans fantaisie, que serait la vie ?)
C’est un Arlequin ^^ Enfin, une Arlequine…

@drazzikk, non mais sérieusement, c’est un postérieur de nana ! Tu ne pouvais pas me choisir de belles fesses masculines ? Sinon, appelez-moi maîtresse Ginie, la reine du donjon de SoS ^^

même pas de petits gains Drazzikk?

Tu vois GINIE je voulais te titiller quelque peu et ça marche, youppiii !! j’savais que c’était une Arlequine :wink:

Oh mon Dieu drazzikk quel horreur cette vidéo!!! hihihi

ouais 2019…dur dur avec le jeu en ligne, très peu d’élus…

lol

Je rigole drazzikk, c marrant!

Petit clin d’oeil à @drazzikk :wink:
Pour nous les filles ^^
(enfin, je n’arrive pas à me décider si c’est réellement pour les filles ou pas)