Panthéon des spins Février 2021

Joli écran de wilds :wink:
Et le retrait a suivi, je suppose !
(idem pour @Jack-Herror et @glad60, j’espère ^^)

2 « J'aime »

magique tous ces wilds !

oh oui, le retrait a suivi et il me restait quelques miettes à jouer mais cela n’a rien donné…

oui oui et heureusement que de temps à autre on a une jolie petite surprise parce que ces derniers temps quand les jeux sortent c’est vache maigre…

Oh oui !! retiré immédiatement 100 euros !! (quand on joue petit, on retire petit, mais on retire !!!) :wink:

1 « J'aime »

Petite somme mais à 0,50 ça fait tout de même x320 ! On s en contente lol

8 « J'aime »

Elle se réveille un peu on dirait.

6 « J'aime »

Retrait immédiat rassure toi hihihi !!

elle a toujours difficile mais alors maintenant elle a tellement pris de mauvaises habitudes, qu’il est difficile d’en faire quelque chose, alors le bravo est amplement mérité

1 « J'aime »

. Mise à 50 centimes (5 centimes par 10 lignes) sur la legacy of dead sur Wild sultan. Les montagnes russes sur ce site : un jour un bénéfice sympa avec plusieurs machines qui payent, et le lendemain, je reperds tout. Au moins, on s’amuse un peu :grinning:

5 « J'aime »

celle là …on ne peut pas l’accepter !!!..
car lààààààààààà tu n’es pas as as as sur le bon panthéon éon éon…

le gain n’est pas assez élevé ? j’ai bien fait attention d’écrire dans les spins intéressants et pas dans les nuls

du tout du tout, c’était une petite boutade car là tu es sur le panthéon de janvier alors qu’il te faudrait aller sur le panthéon de février…du coup tu vas te retrouver de corvée de crêpes pour l’ensemble des membres du forum puisqu’aujourd’hui c’est la chandeleur…
C’est un beau gain par les temps qui courent

3 « J'aime »

lol, ah ok, j’ai pas fait attention, bon, les autres auront rectifié d’eux même, comme toi :wink: Pour les crêpes, désolé je ne sais absolument rien faire en cuisine :sob:

comme je dis toujours, les petits ruisseaux font les grandes rivières… et 100€, c’est toujours mieux que 0€ :wink:

1 « J'aime »

Ginie a fait le nécessaire en modifiant mon erreur. Toujours au top à ce que je vois :kissing_heart:

tu devrais trouver la recette sur internet… :wink: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je suis partant pour les crêpes ! :innocent:

1 « J'aime »

:wink: j’étais sûre qu’il y aurait des amateurs…chouette
moi je vais aller siester et j’espère être réveillée par l’odeur alléchée… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde une petite contribution pour le mois de février pour une mise de 0.20€

9 « J'aime »