Panthéon des Spins : fournée de février

bonsoir a toute et a tous depot chez tropezia depuit 5 mn et voila trop top

je me suis tromper c celle la lol

Kikas Bravo, contente pour toi je viens de jouer aussi sur tropezia , j’ai eu 20 euros sur un jeu EGT et après nada plus une seule ligne nulle part, j’ai fini sur Book of dead 25 spins à 50cts 1 seule ligne payante gain 25cts écoeurée. Je ne joue pas souvent chez eux car c’est souvent comme ça un petit gain au début et après plus rien aujourd’hui j’ai eu beaucoup de chance avec une jolie ligne et après je rame jusqu’à la fin.

Bravo kikas

superbe capture
j’ai déposé aussi sur tropézia et rien de rien--------non rien de rien rien de rien--------
bravo à toi encore
amuse toi bien profite le plus possible

J’ai fais de bon gains sur stakes,mais je n’arrive pas à faire des captures d’écran avec mon pc Acer!J’ai pourtant chercher sur google pour savoir mais cela ne fonctionne pas.Si vous avez des astuces je vais essayé merci.

merci les filles c vrai mamounette chez tropezia c souvent comme cela il faut le reconnaître quand même chez eux tu fais de belle combinaison on sent que les machines sont pas trop brider quant a book of dead je ni joue plus cette machine c une purge total si tu fait pas une série de bonus et encore faut il que les gains soit la tu perd tous se que tu veux en général playngo c tout ou rien

Richard, j’utilise l’“outil capture d’écran” de Windows je trouve simple et très pratique d’autre utilise Paint mais pour ma part j’ai plus de mal avec.

Merci,Mamounette.

et revoila ma gentille DOA pour 25 eur de depot

.

Félicitation opty superbe capture

Bravo opty très très belle capture, félicitations

Bravo Opty elle te réussit cette machine

merci les filles.oui elle m en a donner pas mal deja pourvu que ca dure .je vous en souhaite de meme.

Les garçons envoyez-nous un peu de vos bonnes ondes.

Bravo Drazzikk

bien jouer Drazzikk,tu as beaucoup de chance en ce moment!Bravo

Bravo Opty

super contente
magnifique sur la doa c’est extraordinaire
des bisous

Richard
tu n’as toujours pas réussi à mettre ta belle capture?
Tu as éveillé ma curiosité---------

merci sand je souhaite que la chance te revienne vite des bisous

Les garçons nous en mettent plein la vue, en ce moment :wink:
@drazzikk est particulièrement en veine, d’ailleurs, cette quinzaine ^^
Quant à @opty25… que dire devant cette capture d’écran avec une mise de 0,45 :o
La DoA semble retrouver ses bonnes habitudes, avec des ratios de dingue. C’est encourageant et j’espère qu’on va avoir droit à un feu d’artifice ce mois-ci, avec cette petite capricieuse (vu qu’elle a l’air bien disposée) !

@richar33, tu as finalement réussi à te dépatouiller avec tes captures d’écran ?

Merci opty

hélàs les dépôts se suivent et ne donnent rien
vu que je continue dans la malchance dans la logique les chanceux continuent de faire de beaux gains
gros bisous opty et j’espère voir d’autres belles captures