Panthéon des Spins : fournée de février

Je n’arrive toujours pas a faire les captures d’ecran,j’ai une touche impécr syst,qui normalement me fait une capture d’ecran mais rien de rien.impécr syst+ctrl+v.Cela ne fonctionne pas!

Richard as-tu windows10? si oui tu vas dans “taper ici pour rechercher ou dans la fenêtre bleue” tu tape outil capture d’écran tu as une page qui s’ouvre avec plusieurs menus déroulants :nouveau, mode c’est la forme de ta capture si tu choisis par exemple rectangulaire il suffit de suivre avec ta souris et de l’enregistrer après, c’est beaucoup plus long à écrire qu’à faire.

Non Mamounette,j’ai window vista,mais merci pour ton aide,c’est sympa.

bonjour Richard

voici un lien qui peut être pourra t’aider à réaliser tes captures écran

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1967.htm

dans l’attente de voir tes belles images

Tu as Paint, @richard2733 ?

Bonsoir à tous,bon enfin…je remercie Mamounette,Pepette,ainsi que Ginie,cela fonctionne avec Paint je vais maintenant pouvoir partager mes futur image.Merci encore à tous pour votre aide.

Génial, nous attendons avec impatience tes perles :wink:

:slight_smile:

bravo Troylee

Joli gain Troylee, bravo

Pour une mise d’1,60€, c’est vraiment pas vilain, @Troylee :wink:
Je l’aime bien, cette Koi Princess, elle est mignonne et peut parfois s’avérer très généreuse.
(mais il faut savoir la chatouiller là où il faut, un peu comme la DoA ^^)

Pour moi elle est pire que la DoA, les carpes sont très très rares et les jeux c’est jamais et les gains spartiates et cela depuis le début mais j’essaie de temps à autre quelquefois qu’elle veuille me faire une fleur.

salut drazzikk petite capture d écran sur nos machines préféré

grace au free spins du jeudi,monté à 90 puis essai dur pimped et au final dépot 0 retrait 1000, bonne journée à tous

bravo Benoit

C’est vraiment génial, @benoit56130 :wink:
Tu dois être dans tous tes états, car c’est une belle somme pour 0€ de dépôt…
Bonne journée, mais je sais déjà qu’elle le sera ! (et le week-end aussi)

oui surtout que je viens de recevoir 700 de chez azur à l’instant donc cool, bravo kikas333 elle est top cette machine idem que immortal romance, bravo aussi troylee la princesse est sympa aussi et les poissons je n’avais vu tout les wilds super, je vois que fevrier commence plutot pas mal, pourvu que cela dur !

J’espère que février se terminera mieux que commencé car pour le moment je ne parle même pas de retrait mais juste de lignes payantes 1 ligne toutes les 25 ou 30 spins en moyenne dur dur le dépôt ne fait pas long feu.
Bravo pour ces captures plaisantes.

bravo benoît 0 1000 de gain c le meilleurs rapport que j ai vu champagne :slight_smile: