Panthéon des Spins : fournée de janvier

@opty25, j’ai déjà relancé le boss :wink:

Edit : trompé de sujet :slight_smile:

:)

bravo Troylee

bravo Troylee et bonjour denis j avais pas capter

bravo troylee
belle capture
je ne sais pas comment vous faites avec cette machine
moi elle ne m’a jamais rien donné
je ne sais meme pas si elle a des bonus car je ne les ai jamais vus s’il y en a

Merci à vous .

En effet Sand , pas facile d’avoir le bonus , en revanche , généralement il paie plutôt pas mal .

bravo en tout cas c’était sur une mise à combien car quand j’essaie de cliquer sur l’image elle reste telle quelle
tu dois être bien content c’est un beau gain

Troylee bravo, comme Sand jamais rien sur ce jeu quelques centimes de temps à autre.
Sand je crois lire qu’il jouait à 1euro.

merci mamounette
je pense qu’il va falloir que j’aille chez l’ophtalmo
les yeux commencent à soit fatiguer soit vieillir soit les deux
sacré ratio---------
c’est génial

bravo troylee.sand c est a 1.6 qu il jouais

Donc moi aussi il faut que j’ajuste mes lorgnons.

Bravo Troylee

C’est dommage qu’il n’existe pas le panthéon des jeux sans spin car aujourd’hui je crois que 777be tient le cocotier, cette nuit, because insomnie, j’ai fait un dépôt et habituellement il est exceptionnel de ne pas avoir au moins une petite ligne au bout de 25 ou 30 spins, depuis ce matin c’est le cas sur presque tous les jeux sauf un sur lequel j’ai pu remonter un petit peu.
Je viens d’y rejouer et là le pompom plus de 40 spins sans l’ombre du plus petit gain, du coup plus de crédit, je trouve que c’est réellement abusif.
La cerise sur le gâteau j’avais préalablement voulu déposer sur Stakes, je déposais par mastercard, j’ai rentré le code 3D secure et là message d’erreur “un changement de réseau a été détecté”, ça m’est déjà arrivé chez eux mais sur des slots et le dépôt s’est volatilisé, au bout d’un moment le tchat me dit dépôt refusé de refaire un dépôt sauf qu’il a été débité qu’il sera recrédité dans un délai plus ou moins long de quelques minutes à plusieurs jours. Donc je n’ai pas refait de dépôt.
Pour le coup Ginie tu as raison je suis poisseuse.

Mamounette,
je suis désolée pour tes mésaventures dépôt sur stakes.

Poisseuse peut être…mais j’ai une situation identique sur 777 hier soir et ce matin 30 euros déposés pas une ligne de paiement, rien de rien, c’est la première fois que je vois ça.

Cela ne te consolera pas mais te rassurera peut être, comme je le disais sur l’autre post, il se passe quelque chose sur 777, quoi je ne sais pas mais les jeux “bug” vraiment vraiment beaucoup et ne tournent pas normalement, c’est indéniable

Pepette, je crois qu’on va devoir attendre des jours meilleurs.
Pourtant ce matin nous avons fait dépanner la seconde voiture mais elle n’était pas chez moi, je me suis embourbée, j’ai cru que j’avais fait tomber mon téléphone et que je l’avais écrasé en manoeuvrant en fait c’est mon mari qui me l’avait pris donc tout finit par s’arranger.

Que de soucis et de stress…

Moi c’était le dentiste est le constat de ce qu’il y a à faire est pire que ce qu’elle m’avait dit la première fois…alors oui des jours meilleurs on va attendre…et commencer par les frais de garage (courroie de distribution ) la semaine prochaine et le dentiste pour plusieurs longues semaines à venir. Je crains le pire pour le coût, un 1er devis pour le surfacage 185 euros non remboursés, mais viendra ensuite le reste…ou alors il faudrait une grosse cagnotte…allez on va rêver un peu… Bisous

Pepette la réparation va coûter très cher ça touche la boite de vitesse automatique et en général c’est très très cher et sur la mienne la courroie de distribution est programmée dans quelques semaines ça c’était déjà provisionné mais l’autre non d’autant qu’une révision avait été faite à l’automne, bref comme toujours je vais jongler pour finir les prochains mois dans les clous.
Les dents c’est une vraie ruine et pour moi une vraie galère souvenir des séances de “roulette” de mon enfance, ce bruit est pour moi insupportable. Rien que d’en parler me donne le frisson.

Mamounette,

Sans être une pro des questions de réparation automobile, je sais oui que tout ce qui touche à la boîte de vitesse est cher, alors en plus en boîte automatique, cela va faire mal en effet. La courroie de distribution se prévoit, j’avance la réparation de quelques semaines car mon petit frère peut me faire bénéficier de tarif très avantageux, donc j’ai au moins cette chance là. J’essaie de bien respecter l’entretien de ma voiture, elle a dix ans mais n’a que 38500 kms et est impeccable à tout les niveaux. A chaque fois on veut me la racheter, mais non non je me la garde.

Les dents j’y pensais mais un peu plus tard car là nous sommes dans les travaux, après la salle de bain, maintenant la cuisine équipée et la remise aux normes de l’électricité car dès que l’on fait des modifs cela impose une remise aux normes quand on habite en collectif. Même en étant vigilant et modeste dans nos prétentions, les prix gonflent vite et mon chéri fait lui même tout les travaux préparatoires, saignées, enduits et cie, depuis quelques semaines nous vivons dans un chantier constant car tout les soirs en rentrant du travail, il se remet au bricolage.

Le dentiste ne s’avance jamais donc difficile de savoir ou je vais en terme de budget et du reste à payer une fois que la mutuelle donnera sa part, mais cela va faire mal sans aucun doute .

Mais je me dis qu’il y a pire.

Courage à toi Mamounette pour cette traversée de tumultes

Tu vas avoir un très bel appartement après mais sur le moment ce n’est pas toujours la joie.
Je suis juste locataire donc nous avons déjà fait quelques travaux à nos frais mais là mon mari ne peut absolument plus faire de travaux tout juste l’entretien et encore.