Panthéon des spins mars 2021

En espérant que mars soit meilleur bonne chance a tous !

4 « J'aime »

Bonjour,

Good luck à tous pour le mois de Mars, en espérant voir de belles spins gagnantes en provenance du Laboratoire !

Il parait que c’est le mois de la chance dixit les irlandais :rofl: :four_leaf_clover:

tout à fait, les joueurs que nous sommes, sont quelque peu désabusés ces derniers temps, quand un ensemble de joueurs constatent une baisse du rtp chez les éditeurs, l’on peut se dire que ce n’est pas une vue de l’esprit mais bien un réel constat…

2 « J'aime »

Qui sera le premier à sortir un big win ??? Moi c’est toujours du shit win à une vingtaine d’euros…

pas moi…gel des comptes joueurs jusqu’à fin avril…mais je souhaite la bonne chance aux joueurs persévérants… :wink: :smile:

Je vais essayer d’en sortir un ma @pepette j’ai toujours ton RIB :rofl: :joy:

1 « J'aime »

:rofl: :joy: :joy:, je salue ta mémoire mon jojo…je te le souhaite sincèrement…

Hello hier plus de 1000e sur Ws sur book of dead mais pas eu le temps de screener

6 « J'aime »

Magnifique félicitations!!!

Quand je pense que Merlin ma donner que 4,50 euros aujourd’hui. Je déteste les play n go en ce moment :face_with_symbols_over_mouth:

Bravo @zikk , félicitations pour cette capture, 40 free spins whaou! :star_struck:

1 « J'aime »

Sur le fil du rasoir :see_no_evil: @zikk bravo a toi :+1::four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Ca fait combien en € ? Ça a l’air énorme

Incroyable ratio ! Utilise aussi la vidéo pour calmer tes pulsions au cas où t’aurais envie de rejouer tes gains ahah

Pimped se réveille un peu pour Mars.

10 « J'aime »

Super il est temps félicitations

Les uns dépensent… et quelques rares autres rafflent derrière…

2 « J'aime »

C’est joli ^^ te connaissant, le retrait a été fait dans la foulée :wink:

169 pour une mise de 2€, on a connu mieux pour Pimped, @anon18086333 ^^
Par contre, 327€, c’est un chouia mieux… espérons que le ratio grimpe encore !

1 « J'aime »

Insomnie …

8 « J'aime »

Bonjour…d’abord félicitations pour tes gains! :heart_eyes::hugs::fire::fire::fire::fire::monkey::monkey::monkey::monkey::dragon::dragon::dragon::dragon::tumbler_glass::tumbler_glass::tumbler_glass:

Je croyais cette fonction disponible uniquement sur pragmatic play?

Ah ok. :joy: ça change tout… mon ordi est trop vieux pour faire ce genre de choses…:joy: merci de la réponse :tumbler_glass::monkey::dragon::fire: