Panthéon spins juillet 2019

Oui Tal …la force est en toi…un gain est un gain…un gain est un gain

Yes!

@Tal2013, c’est toujours le premier pas qui compte.
Peu importe qu’il fasse 20cm ou 1m :wink:
L’essentiel, c’est de le franchir !

Cc @Tal2013? @PEPETTE , Ginie et tous les autres…

Tal, as tu essayé Betrebels après tes problèmes de connexion ??
Et si oui, qu’en penses tu, question valable pour tous les membres qui s’y sont essayés :wink:

Pour moi petit retrait hier de 200€ pour dépôt 30€x2 sur Lucky8 mais pas de capture, pas de quoi changer de vie mais ça fait toujours plaisir et puis comme dirait Tal:

Un gain est un gain…un gain est un gain…un gain est un gain !! :slight_smile:

Bonne journée à tous

Coucou on Jojo,

pour les jeux auxquels nous n’avons pas accès sur betrebels n’ont pas de lien avec la bm… j’ai adressé des captures écran et je continue de creuser.
ier dépot 30 retrait 130 , reçus sur compte
2e dépôt 30 et que dalle aucun jeu et une poignée de secondes à petite mise. Donc ni mieux ni moins bien qu’ailleurs en ce qui me concerne.

Un petit retrait de 200 euros c’est toujours bon à prendre, cela compense un peu les dépôts… et oui un gain est un gain…un gain est un gain…

Allez Tal …nous t’attendons…toi et tes captures.

Hello! message reçu 5 sur 5 Ginie. Jojo non en fait je ne me suis pas encore inscrite et je n’ai pas de baguette magique alors je te tiens au courant des que j’aurais joué sur ce site pour donner mon avis. Allez ce mois ci j’y crois Pepette alors à bientôt. belle journée à tous

Oui c’est ce que je pense aussi @pepette, il égale les autres sans plus, j’y ai joué un peu et bof dépôt 30 et 50…retrait 120 de quoi couvrir c’est tout mais mieux que 0 tout de même, j’ai quand même eu le sentiment que les machines tournent moins dans le vide qu’ailleurs, ça n’est que mon avis bien sûr.

Mon Jojo je connfirme mon propos nouveau dépôt de 30 et encore une poignée de secondes. Je laisse tomber car sans intérêt.

C’est pas le gain qui est beau, c’est l’image que je trouve belle !

Coucou jojo . c’est vrai que c’est beau tous ces wilds!!! Bonne soirée

Tu as trouvé le mot qui va bien @Tal2013, un feu d’artifice, quand ça arrive c’est vraiment magique !! :slight_smile:

Effectivement, c’est très esthétique, @Jojo41… une couronne de wilds :wink:

Oui Ginie c’est trop agréable quand ça arrive

Hier, petit retrait 350€ sur Cresus, mise 1€, mais pas de capture d’écran de jeux :wink:

Bravo mon Jojo, 350 euros c’est toujours sympathique à prendre, et encore plus si l’investissement n’a pas été trop important.

Pas de capture pour moi mais un petit retrait de 380 euros pour 60 euros de dépôts.

Cela devient tout de même de plus en plus dur…

Et alors Drazzikkou…quelles sont les nouvelles?

Premiere publication dans “Panthéon Spins”…ouf
Photo mal prise mais bon gain quand même :wink:
Bonne chance a tous

merdoume quant sa veut pas sa veut pas
magicalspin

idem sur winoui ? bravo jojo superbe capture ?

Voila la Photo

Jolis ratios, @Kikas333, même si la miss DoA nous a habitué à mieux (beaucoup mieux, même !) ^^
C’était le bon vieux temps, mon brave môssieur :wink: