pantheon spins novembre 2018

superbe gain ce matin sur stakes pour un dépôt de 20 euros et une mise à 0.70 cts

Félicitations il est magnifique ce gains

Merci Lilou, oui je suis plus que ravie, j’ai posé deux retraits de 1000 euros et j’ai encore 350 euros au compteur.

Jeanmi, nouveau membre …je vous laisse à vos propos d’agitateur.

bravo pepette3145 jolie coup

merci Toff59 - j’ai posé un retrait supplémentaire de 200 euros.

je vais gâter mes petits donc c’est super

Bravo pepette3145!

merci Lylyly

génial pepette c’est super beau comme gain
pour un petit dépôt qui plus est--------bravo à toi-------
très très contente pour toi
de gros bisous

Merci Sand, petit dépôt, petite mise et superbe gain, suis très contente

bisous

Mes 3 retraits viennent d’être validés, j’avais demandés par mail si ces retraits pouvaient être rapidement validés, cela a bien été le cas. MERCI

de gros gros bisous pepette
et surtout file faire les boutiques n’oublie pas bientôt noël-------que la vie est belle
bientôt passera le père noël------dans la cheminée il va déposer------
hihihi j’ai la chanson dans la tête maintenant c’est malin----------

ils sont très réactifs chez stakes et très rapides------ils valident à la vitesse de l’éclair----

les cadeaux pour les enfants et petits enfants sont fait. Sur un autre gain beaucoup plus modeste renouvellement des chaussures et baskets de ma louloute, plus leggings . Là je viens de faire pulls et sweat shirts et pyjama. Donc tu vois je tâche de bien utiliser.

J’ai en fait appliquer le procédé de Lionne, et la réactivité a été là, sans aucun doute, Stakes valide toujours rapidement c’est vrai, rien à redire

pardon pour la fote d’aurtografe…

Génial @pepette3145, j’en connais qui vont être ravis :wink:
C’est super quand des gains font plusieurs heureux, tu en fais profiter tes proches. Et en plus, quelques semaines avant Noël, ça tombe vraiment bien.

À l’attention des membres “touristes” qui font un passage éclair ici et dont la création de compte n’a qu’un seul but (= troller) : un post étant déjà ouvert sur le sujet, j’estime qu’il n’est pas nécessaire de pourrir l’ambiance de celui-ci. À bon lecteur, salut !

Oui Ginie génial, et systématiquement quand je fais un beau retrait, j’en prends une partie pour gâter mes loulous, cela me rend heureuse et cela aide toujours un peu les enfants.

bravo pepette en plus à l’approche de noel chouette

Merci Benoit, mes cadeaux de Noêl étaient déjà fait mais j’en ferai un peu plus, et celui de mon chéri sera supérieur à ce que j’avais prévu, donc super super

C’est pas tant le gain, mais le ratio que je trouve sympa, c’est petit mais pour un spin à 0,20cts pas mal quand même :slight_smile:

Bravo Jojo41, belle image pour une mise à 0.20 cts, c’est vrai