PariPop : clôture de compte-joueur

Bonjour,
J’ai un souci avec Pari pop. J’ai demandé plusieurs fois de fermer mon compte et ils ne le font pas. Ils font la sourde oreille. Je n’arrive pas à me contrôler. Cela m’énerve j’ai perdu beaucoup d’argent chez eux et je voudrais me calmer un moment. Je ne sais plus quoi faire. Y a t-il un organisme qui pourrait les obliger ?

bonjour et bienvenue.

envoies ton identifiant joueur à Ginie par mp et elle interviendra auprès de leurs services. Cliques sur l’avatar de @Ginie et tu auras une petite enveloppe qui apparaîtra sur la droite de ton écran, cliques ensuite sur cette enveloppe et déposes ton message

@clodinus bienvenue parmi nous

Bonjour et la bienvenue, @clodinus

ah, PariPop, ça faisait longtemps… (c’est ironique, évidemment).
Comme les filles te l’ont précisé, je peux les contacter mais pour cela, j’ai besoin de ton identifiant (il faut qu’ils puissent t’identifier, pour pouvoir accéder à ta requête) :wink:

Bonjour, mon identifiant est *****.
Merci de m’aider.

Bonjour,
je vais les contacter de suite.
Mais avant, je veux confirmation concernant ta fermeture de compte-joueur @clodinus : tu souhaites bien une clôture définitive (= tu ne pourras plus jamais le rouvrir), nous sommes bien d’accord ?

Pour info, d’après certains retours de membres, Joka et PariPop ne permettent pas de faire « juste » une pause en clôturant son compte pour une période donnée.

Bonjour.
Je souhaite une fermeture définitive avec Pari pop. Merci d’avance de ton aide !

C’est fait :wink:
Reste à espérer qu’ils accèderons enfin à ta requête !

pareil pour moi Ginie svp, mon identifiant est ***

mille mercis :slight_smile:

tu n’es pas satisfaite non plus de PariPop, @Quatine ? :wink:

je prepare ma periode d incubation, 6 mois sans casino, du coup je ferme définitivement ce qui m intéresse peu et pour 6 mois les autres :slight_smile:

tu as bien raison :wink:
mieux vaut ne pas s’éparpiller… car c’est en ratissant large que tu risques de tomber sur un casino foireux…
une période de pause fait toujours le plus grand bien, pour le portefeuille mais aussi pour le mental (ça te permet de te prouver à toi-même que tu peux décrocher un peu du jeu à n’importe quel moment).

@Ginie compte clôturé :slight_smile:

voilà une bonne nouvelle, affaire close et tentation supprimée…

@Clodinus, des nouvelles de cette clôture de compte ?

@Quatine, nickel ^^

Voilà la réponse de Pari Pop :

"Bonjour ,

Nous vous remercions d avoir contacte le suport du casino.
La demande a ete transfere au service en charge qui l assister apres 72h jours ouvrables d inactivite.
Cordialement.
support du casino. "

affaire à suivre, donc !

Ces sites pourraient au moins prendre la peine d’adresser les messages « bateaux » en bon :st_martin:, cela me semble tout de même être un minimum

Je n’ai pas osé en faire la réflexion… mais l’esprit y était :wink:
(j’ai dû le penser trop fort ^^)

si les euros des :st_martin: sont assez bons pour leurs escarcelles, il devrait prendre la peine de considérer la clientèle fr en faisant cet effort.

Le non effort est parlant et en dit long sur la considération qu’ils nous portent…