paris452 Vortex

Rebonjour

Merci pour votre message

Ma demande a été annulée : je suppose qu elle était trop succincte
Je vais transmettre une plainte plus que complète cette fois (reflet de ce que je vous ai envoyé hier) je pense que les conditions de paiements sont identiques depuis février 2016, Vortex paie selon son bon vouloir apparemment, sans tenir compte de la régularité du client il se protège derrière des termes plus qu évasifs.
En plus de dire que je pouvais accroître mes gains la personne avec qui je discutais par chat à même fait le nécessaire informatiquement afin que je puisse retirer les 2000 euros puis ce qu il était bloqué sur 250 euros (c est sur cette base que j ai cru avoir réellement gagné 2000 euros)
Cas général :
Incohérence totale entre la version anglaise ,
ce qui est mentionné dans toutes promos
et les conditions générales Vortex :

exemple dépôt : 30 euros avec promo 200% (gain après avoir remplis les conditions de mises) :
Version anglaise : 20*(dépôt+bonus) soit : 20*(30+60) = 1800 e
j en ai la preuve par e mail
Page principale de toutes promos : 20bonus soit : 2060 = 1200e

Page 2 sur toutes promos : 10bonus soit : 1060 = 600 e

Conditions Générales : 10dépôt soit : 1030 = 300 e

J envoie ma plainte à RPMEDIATION le 14/12/2016
je vous remercie de me proposer d’intervenir : c est sympa
c est certainement grace à vous que riviera play a crédité (meme pour ce casino si peu recommandable cette clause de 10+dépôt n existe pas)
merci à vous sand
Cordialement

Paris452

Il y a un gros quiproquo
je ne suis absolument pas la personne qu’il faut remercier
les personnes sur ce forum qui interviennent pour les casinos en ligne peu sérieux
sont Ginie Martine et Phil et là c’est Ginie qui est intervenue pour vous

je ne suis en aucun cas intervenue
je vous ai juste souhaité bon courage, je ne fais pas partie des administrateurs du forum
bien cordialement
sand