PARIS452

bonjour

Bravo à tous ceux qui ont gagné ce week end.

cordialement

rebonjour GINIE

c est à vous que je m adresse et non aux joueurs parallèle qui se permettent des réflexions sans fondement aux autres membres du forum.

Je souhaite obtenir la preuve de votre intervention auprès de RP MEDIATION comme vous me l avez confirmé récemment Afin de pouvoir étayer mon dossier de plainte et ainsi reprendre confiance rien de bien compliqué je pense.

Je compte sur une réponse de vous de Martine ou autre responsable pour me faire parvenir copie du document qui atteste votre demande auprés de cet organisme car selon un responsable RP rien n a été transmis.
et non sur les remarques d autres membres non concernés par mes propres difficultés.

Bonne réception

pas tro cullotté paris deja ils se demene pour nous
paris tu as ka jouez sur des casinos serieux tu aurai pas des soucis

Bonjour toff 59

Merci de vous préocuper de votre cas et pas de celui des autres, cela ne vous regarde en rien
bonne réception

Désolé paris152 mais ton intervention n est pas des plus diplomates ., tu penses résoudre tes soucis comme ça ?

Salut paris 452;
Pouvez vous remercier le Forum Pour le compréhension.
Cordialement
Bonne réception

Avant inscription sur forum je eux beaucoup de problème avec casino rival Parklane,Winpalas,Win2win
Je gagne des 4000€ a 6000€
Et toujours le même problème Retrait.
Conditions et …des arnaque.
Bon courage

Bonjour K93430

Merci pour ton message
bonne réception

bonjour ZEBULON

Merci pour votre message je respecte votre opinion
Je souhaite défendre mes droits de joueurs en ligne c est le but de ce site je crois et d en faire part au autres.
Toute demande est légitime aucune agression de ma part

Mon dossier est assez délicat je suis en droit de réclamer des preuves à GINIE pour étoffer ma plainte rien de plus
car après renseignements rien n est parvenu à RP MEDIATION
je suis en relation avec la licence du casino VORTEX ceci explique cela
J attends un message de GINIE ou autres responsables afin que l on puisse dialoguer franchement.
Merci à tous
bonne réception

Bonjour Paris452,

J’éspêre que tu arriveras à avoie gain de cause bonne continuation .

Bonjour ZEBULON

Merci
pas certaine du tout d obtenir gain de cause
mais je tente car tout cela est fortement abusif c est prendre le joueur en ligne en otage

Je vous tiendrais informé si cela vous intéresse
bonne réception

“je suis en droit de réclamer des preuves à GINIE pour étoffer ma plainte rien de plus”
Et moi je suis en droit de refuser de te transmettre des documents d’ordre privé. J’ai d’ailleurs prévenu Phil et Martine à ce sujet. Car je crois qu’il ne faut pas trop pousser mémé dans les orties. Pourquoi ce refus ?
D’abord parce que légalement, il y aurait violation du secret des correspondances et atteinte à la vie privée. n°91-646 : “Le secret des correspondances émises par la voie des communications électroniques est garanti par la loi”
Ensuite parce que si je m’amusais à balancer ce genre d’échanges, les intervenants n’auraient plus confiance et je suis même persuadée que certains ne voudraient plus avoir de contacts. Ce qui se comprend. Mais nuirait considérablement à la communauté de joueurs.
Ces motifs ne sont pas difficiles à comprendre.

Quant à l’incitation à renouveler ta confiance, ça marche généralement comme argument ?
Parce que sérieusement, depuis hier, interventions et réflexions sont plus qu’explicites.

Pour finir, je cite : “car après renseignements rien n est parvenu à RP MEDIATION”
Donc si l’équipe de médiation n’a rien reçu, je n’ai absolument rien à transmettre :wink:

Bref, pour ma part, j’en ai fini de m’expliquer car je n’ai pas à me justifier.
D’autres membres ont très bien compris cette nécessité de confidentialité à respecter. Et ce n’est pas la preuve d’un échange avec une équipe de médiation qui fera la différence. D’autant plus qu’ils n’ont pas à être mis en porte-à-faux dans ce dossier, tout comme nous d’ailleurs. L’organisme qui a octroyé la licence de jeux s’intéressera (peut-être) au casino incriminé et au motif avancé pour le refus de paiement. Ce qu’a dit ou fait le voisin, à mon avis, lui importe peu.

Sur ce, bonne journée.

bonjour

Pas de souci,

heureusement : il existe d autres défenseurs des droits des joueurs en ligne,
plus compétents, non réticents à transmettre des preuves de leurs affirmations, pour renforcer les divers plaintes des demandeurs auprès d autres organisations

avec vos arguments évasifs et votre refus de preuve on peut effectivement mettre en doute certains de vos procédés
Vous évoquer mon agressivité depuis le début de mon inscription (MAJUSCULE ETC)
peut être feriez vous mieux d insciter certains de vos membres
à éviter de mépriser certains autres intervenants.

pas grave cela m apprendra à faire confiance
il faut vous libérer des dossiers EN SOS le plus rapidement possible : je le comprends.

contentez vous de multiples témoignages cela sera plus respectueux

il est simple d ignorer un dossier, d avancer des propos pour déculpabiliser les sites de jeux vous argumentez en leur faveur avant même qu ils ne se soient prononcés

vous refusez de me renseigner: tant pis d autres le feront à votre place avec plus d implication sans crainte d être mal perçus.

bonne réception

Vos précédentes interventions sur divers posts sont suffisamment éloquentes pour que je puisse me passer d’une longue tirade en guise de réponse. J’invite chacun(e) à en prendre connaissance afin de se faire une idée plus juste de la situation.

Je rectifie juste 2 choses : ce n’est pas un refus de renseignement mais un refus de transmettre une communication privée (en l’occurrence la mienne) et ce n’est pas une question d’être mal perçue mais de respecter la législation. Mais j’ai l’impression que vous vous foutez complètement, n’est-ce pas, des répercussions ? D’ailleurs, on peut quand même se poser des questions sur cette insistance à vouloir absolument cet échange, car à mon sens il n’étoffe absolument en rien le dossier, vu que ce n’est même pas une correspondance croustillante avec le casino incriminé.

Sur ce, bonne continuation.

bonjour

pas de problème vous pouvez transmettre tous mes messages à qui vous voulez pas de problème je n ai rien a cacher.

cet échange comme vous le mentionnez est dans le but de le transmettre a la licence afin d étayer mon dossier (vous ne pouvez pas admettons)
rien n a été fait de votre part pour mon dossier auprès de rp médiation alors ne fait pas comme ci svp
j ai la preuve écrite que vous n êtes pas intervenue dans mon dossier,
bonne continuation

bonjour Paris452

C’est pas de chance pour votre retrait sur ce casino, mais il y a d’autres casinos en ligne que vous pouvez jouer. Effectivement c’est une déception de ne pas pouvoir retirer, mais faut aussi garder en tête que la France n’aide pas en matière juridique. comme on est censé de na pas jouer en ligne on n’a pas de protection juridique pour récupérer nos gains.
Bonne chance

C est pour cela qu il faut faire attention :warning: avant de déposer dans un casino se renseigner avant est ce qu un y a de mieux pour éviter de se faire arnaquer par des casinos véreux !!

bonjour Kimjim

Merci pour ces informations et vos encouragements
Bonne chance à vous en 2017
Cordialement

Bonjour ZEBULON

Vous avez raison
Bonne chance en 2017
toutefois je n abandonne pas même sans soutien aucun
Cordialement

bonjour

message adressé aux responsables du site
Vous m excusez d intervenir de nouveau :

Je vous remercie de bien vouloir me tenir informée car mon speudo et mes messages sont dans la recherche GOOGLE SOS CASINO
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir faire le nécessaire pour enlever ces informations que je pensais réservées uniquement à votre site et à ses abonnés
bonne réception