pariscasino paiement en attente

Bonjour a toutes et a tous je m’appel georges identifiant ParisCasino *****
J’ai remporter une certaine somme sur ParisCasino pour la petite histoire je me suis inscrit j’ai fait un dépôt et j’ai jouer , j’ai remporter un peu mon de 6000 euros que je veux encaisser mais mes documents n’étaient pas encore valider j’ai donc demander via le chat si je devais attendre la validation de ces derniers avant de demander un transfert ils m’on répondu que tout était ok pour mes documents donc après cette information j’ai demander le virement samedi a ce jour je n’est toujours pas de validation de virement ni de mes documents alors qu’ils m’on bien stipuler que c’était ok aujourdh’ui j’essai de les contacter via le chat ety ils ne me répondent plus ils me ferme le chat qui d’ailleurs n’est plus accessible car dés que je veux discuter avec eux c’est direct l’email de contact je ne stress pas encore mais je me pose des questions
Si vous avez des suggestions je suis preneurs Merci
Georges

Bonjour @Georges06600, je vais les contacter pour savoir ce qu’il se passe avec le support.
Mais si la demande de retrait a été placée samedi, il n’y a pas raison de s’alarmer puisque les services financier des e-casinos officient rarement le weekend…
Donc nous en sommes à seulement 2 jours ouvrés depuis la demande, un délai que peu d’établissements tiennent.
Ce qui est plus inquiétant, c’est le silence du chat… mais peut-être n’est-il pas disponible actuellement, pour une raison ou pour une autre ?

Juste une remarque à propos des agents en direct : mieux vaut éviter de les contacter plusieurs fois par jour (voire carrément de les harceler) pour le même motif… et toujours rester correct dans ses propos. Maintenant, je fais référence ici aux agents des casinos sérieux. Il est clair que pour les casinos véreux, le simple fait de ne pas vouloir payer sera suffisant pour ne pas répondre au joueur.

Bref, dès que j’ai des nouvelles, je vous fais signe.

Félicitations pour tes gains Georges !
J’ai toujours été payé par ce casino, même si mes retraits étaient beaucoup moins importants.

Avec l’aide de @ginie ce sera traité encore plus rapidement ne t’en fais pas. Tu es entre de bonnes mains !

Bonne journée;

@WeiFail, ton dernier retrait date de quand, si ce n’est pas indiscret ?
Car depuis leur changement d’équipe il y a quelques années, les avis sont partagés sur la question :wink:

@ginie Il date du 29/06/2019 17:12:10